Author Topic: avast non opérationnel après un redemarrage de pc  (Read 3366 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

montof

  • Guest
avast non opérationnel après un redemarrage de pc
« on: October 20, 2013, 10:22:51 AM »
bonjour,

avast 2014 ne se lance plus après le redémarrage de mon pc, je tente une réparation : rien, je suis obligé de le désinstaller, de réinstaller avast, et hop si je redémarre le pc, plus rien .... merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: avast non opérationnel après un redemarrage de pc
« Reply #1 on: October 21, 2013, 12:42:20 AM »
Bonsoir.

S'il vous plaît télécharger TFC by OldTimer sur votre bureau

http://www.bleepingcomputer.com/download/tfc/

• S'il vous plaît double-cliquez sur TFC.exe pour l'exécuter. (Remarque: Si vous exécutez sur Vista, cliquez-droit sur le fichier et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur).

• Il va fermer tous les programmes lors de son exécution, alors assurez-vous que vous avez sauvegardé votre travail avant de commencer.

• Cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer le processus. Selon la façon dont vous nettoyez souvent temporaire
fichiers, le temps d'exécution devraient être de quelques secondes à une minute
ou deux. Laissez-le fonctionner sans interruption jusqu'à la fin.

• Une fois que c'est terminé, il devrait redémarrer votre machine. Si ce n'est pas, s'il vous plaît manuellement redémarrer la machine vous-même pour assurer un nettoyage complet.

marienuage

  • Guest
probleme licence etendue
« Reply #2 on: October 21, 2013, 05:14:59 PM »
Bonjour, je viens de m'inscrire pour le forum pour renseignement en Français car ne comprends pas l'anglais et je vous réponds sur ce mail car je n'ai pas trouvé ou envoyé un message dans ce forum donc heureusement que je vous trouve !!

Mon soucis est que j'ai téléchargé le nouvel AVAST 2014 (AVAST Internet Sécurité pour 1 pc) et j'en suis très contente mais j'ai vu que j'avais demandé une licence "Protection étendue" je crois que cela veut dire que vous renouvelez automatiquement mon abonnement et retirez directement sans me demander, le montant de la protection.

Mon problème est que l'année prochaine, au mois du renouvellement(juillet 2014) je n'aurai plus d'ordinateur car je quitterai la région et tout sera dans 1 garde meuble, pas de possibilité d'emmener mon ordi car c'est 1 PCfixe,  pas portable.

Je compte revenir dans environs 2 ans et n'aimerai pas me retirer complètement de chez vous, garder mes coordonnées pour pouvoir les reprendre dès mon retour ou peut être si j'achète PC portable, vous télécharger en gardant mes coordonnées , donc je ne désire pas tout supprimer mais comment faire pour transformer ma licence "ETENDUE" EN LICENCE SIMPLE pour ne pas payer un renouvellement de mise à jour alors que je n'utilise plus de PC ??

merci de me répondre sur mon mail : nuage3@aliceadsl.fr car je ne sais utiliser votre forum...en anglais je ne sais ou aller pour lire ou envoyer des messages ??

merci de votre compréhension
Marie-Nuage