Poll

comment supprimer protection etendue cause départ

comment supprimer protection etendue cause départ
2 (66.7%)
comment supprimer protection etendue cause départ
1 (33.3%)

Total Members Voted: 2

Author Topic: probleme protection etendue et compréhension forum  (Read 1876 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

marienuage

  • Guest
probleme protection etendue et compréhension forum
« on: October 21, 2013, 05:38:15 PM »
Bonjour, je viens de m'inscrire pour le forum pour renseignement en Français car ne comprends pas l'anglais et je vous réponds sur ce mail car je n'ai pas trouvé ou envoyé un message dans ce forum donc heureusement que je vous trouve !!

Mon soucis est que j'ai téléchargé le nouvel AVAST 2014 (AVAST Internet Sécurité pour 1 pc) et j'en suis très contente mais j'ai vu que j'avais demandé une licence "Protection étendue" je crois que cela veut dire que vous renouvelez automatiquement mon abonnement et retirez directement sans me demander, le montant de la protection.

Mon problème est que l'année prochaine, au mois du renouvellement(juillet 2014) je n'aurai plus d'ordinateur car je quitterai la région et tout sera dans 1 garde meuble, pas de possibilité d'emmener mon ordi car c'est 1 PCfixe,  pas portable.

Je compte revenir dans environs 2 ans et n'aimerai pas me retirer complètement de chez vous, garder mes coordonnées pour pouvoir les reprendre dès mon retour ou peut être si j'achète PC portable, vous télécharger en gardant mes coordonnées , donc je ne désire pas tout supprimer mais comment faire pour transformer ma licence "ETENDUE" EN LICENCE SIMPLE pour ne pas payer un renouvellement de mise à jour alors que je n'utilise plus de PC ??

merci de me répondre sur mon mail : nuage3@aliceadsl.fr car je ne sais utiliser votre forum...en anglais je ne sais ou aller pour lire ou envoyer des messages ??

merci de votre compréhension
Marie-Nuage

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: probleme protection etendue et compréhension forum
« Reply #1 on: October 21, 2013, 07:45:05 PM »
Bonjour.

Il vaut mieux que vous modifiez le message, car le mail est considéré
Peut être la cible de spam, nous ne savons pas l'intention de la population et même les visiteurs.
Envoyer un email à sales@avast.com et expliquer ce qui se passe.
de préférence en anglais.
« Last Edit: October 21, 2013, 07:49:38 PM by jefferson santiag »