Author Topic: Mise à jour d'Avast génère pbs d'accès à certains jeux et au support développeur  (Read 5747 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

canelle06

  • Guest
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version d'Avast et depuis j'ai des problèmes d'accès à certains jeux ou à certaines fonctions de jeu ainsi qu'au support du développeur du jeu. Cela se produit uniquement sur mon pc fixe, la mise à jour n'a pas encore été faite sur mon portable (et donc pas de problème sur le portable). Dois-je revenir à la version antérieure ?
Merci d'avance
Cordialement

Je précise que j'ai Avast Internet Security, version payante  :o

Vu que je n'ai aucune réponse, je vais devoir désinstaller avast et aller (me) faire voir ailleurs ??????  :(
« Last Edit: October 23, 2013, 03:34:01 PM by canelle06 »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Bonjour.

Ce site ne semble pas fiable
vous recommandons de télécharger l'installateur lieu

http://avast-internet-security.fr.uptodown.com/old
« Last Edit: October 24, 2013, 07:49:16 PM by jefferson santiag »

canelle06

  • Guest
Bonjour,
Je ne comprends pas ? le site d'Avast ne serait pas fiable ???

canelle06

  • Guest
Le site proposé m'impose n'est pas en français et m'impose une barre d'outils dont je ne veux pas, j'ai désinstallé avast et maintenant je suis sans protection

Offline Carlina IV

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Bonjour,

Tout comme Canelle06 j'ai moi aussi un blocage de certains jeux proposés sur facebook...( exemple Pearl'sPeril, Candy Crush saga...) mais uniquement sur le navigateur Firefox. Cependant via IE ou Chrome je n'ai pas ce problème.
Je précise que je n'avais pas ces désagréments avec l'ancienne version AIS payante.

Y a-t-il une modification à faire dans le paramétrage ?

canelle06

  • Guest
j'ai finalement réinstallé la version 2013 d'avast Internet Security, mais on me demande de payer alors que j'ai déjà une clé d'activation...
Les problèmes ont persisté et je crois avoir compris que c'est parce que cette version 2014 ne fonctionne pas avec firefox et a installé d'autorité google chrome sur mon pc. Mes problèmes ont disparus en utilisant google chrome mais je reste très mécontente car je suis avec l'ancienne version qui est en mode provisoire, je suis obligée d'utiliser google chrome si je veux pouvoir fonctionner normalement, et je ne sais pas si çà fonctionnerait avec la version 2014 (sur google chrome bien sûr).

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Bonjour,
Je ne comprends pas ? le site d'Avast ne serait pas fiable ???


Désolé été effectivement répondre à un autre poste
Je suis tombé dans un autre suivi
Je ne sais pas ce qui s'est passé s'est produite lors de l'envoi

j'ai finalement réinstallé la version 2013 d'avast Internet Security, mais on me demande de payer alors que j'ai déjà une clé d'activation...
Les problèmes ont persisté et je crois avoir compris que c'est parce que cette version 2014 ne fonctionne pas avec firefox et a installé d'autorité google chrome sur mon pc. Mes problèmes ont disparus en utilisant google chrome mais je reste très mécontente car je suis avec l'ancienne version qui est en mode provisoire, je suis obligée d'utiliser google chrome si je veux pouvoir fonctionner normalement, et je ne sais pas si çà fonctionnerait avec la version 2014 (sur google chrome bien sûr).


Je vais signaler ce problème développeurs.

Pascal_R

  • Guest
Mise à jour d'Avast génère pbs d'accès à certaines applis
« Reply #7 on: October 24, 2013, 09:56:13 PM »
Plus de 5 an avec Avast
J'ai une version payante "Premium" et windows8
 :(
Gros problèmes avec avast2014 / windows8 et mes logiciels portables sur mes clés USB "PortableApps" et "Liberkey"

Je lance mes applications depuis la clé USB ... Windows me demande si je veux bien ouvrir l'appli ... je valide ... puis plus rien l'appli disparais...
quand je veux éjecté ma clé USB ... impossible j'ai un message disant que la clé est encore utilisé et que je dois fermer mes applis.
>> si je désactive avast tout fonctionne correctement.

 :-\
Autre problème avast plante mon navigateur Firefox. il le lance systématiquement dans la sandbox et le plante.
Si je veux utilisé Firefox je dois arrêter Avast.

je n'avais pas de problème avec la version d'Avast8

Comment résoudre tous ses problèmes ?
Merci   :)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Mise à jour d'Avast génère pbs d'accès à certaines applis
« Reply #8 on: October 25, 2013, 09:16:50 PM »

je n'avais pas de problème avec la version d'Avast8

Comment résoudre tous ses problèmes ?
Merci   :)


Bonjour.

vous pouviez nous fournir vos journaux
C:\ProgramData\AVAST Software\Avast\log\setup.log
C:\ ProgramData\AVAST Software\Data persistants\Avast\Logs\Setup.log + Update.log

problèmes
s'il vous plaît écrire en anglais ou utiliser un logiciel de traduction
https://feedback.avast.com/response/add
« Last Edit: October 25, 2013, 09:18:46 PM by jefferson santiag »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version d'Avast et depuis j'ai des problèmes d'accès à certains jeux ou à certaines fonctions de jeu ainsi qu'au support du développeur du jeu. Cela se produit uniquement sur mon pc fixe, la mise à jour n'a pas encore été faite sur mon portable (et donc pas de problème sur le portable). Dois-je revenir à la version antérieure ?

J'ai signalé à des développeurs
maintenant plus qu'à attendre une position par le équipe.

https://feedback.avast.com/responses/update-avast-generates-pbs-access-to-certain-games-and-developer-support

traduit en anglais
toute réponse, je vous enverrai un message personnel.