Author Topic: Blocage avec WINDOWS XP SP3  (Read 3283 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

joffrey1972

  • Guest
Blocage avec WINDOWS XP SP3
« on: November 16, 2013, 11:56:53 AM »
Bonjour, voilà lors de la mise à jour Avast internet security 2013 à 2014.
Lors du redemarage de mon pc un écran bleu apparait et me dit qu'il y a un problème avec un fichier "fssfltr_tdi.sys"
Plus moyen de démarer le pc sauf en mode sans échec et plus de connection sur le réseau.
Pouvez vous m'aider je ne trouve pas d'info sur le forum (je suis novice)
Merci d'avance

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Blocage avec WINDOWS XP SP3
« Reply #1 on: November 16, 2013, 04:21:27 PM »
bonjour

cette question abordée dans la rubrique précédente
en dutch

problèmes avaient à faire avec Windows Family Safety.
Ce composant fait partie de Windows Live Essentials
en désinstallant cette composante (Family Safety) et de faire la mise à jour avast
tout va bien.
Eddy avait bien raison.

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2953
Re: Blocage avec WINDOWS XP SP3
« Reply #2 on: November 16, 2013, 08:29:14 PM »
C'est bien beau de désinstaller le contrôle parental pour faire plaisir à avast , il aurait été mieux qu'avast trouve un fix pour ne pas mettre des bâtons dans les roues d'autres programmes comme le contôle parental utile à certains parents  :-\
Personnellement , ça ne me dérange pas de le désinstaller mais la manière de se débarrasser du problème est trop facile.... :(

valeriel

  • Guest
Re: Blocage avec WINDOWS XP SP3
« Reply #3 on: November 21, 2013, 09:59:27 PM »
Bonsoir
j'ai le meme probleme
mais à partir du moment où je suis en mode sans echec je ne peux pas desinstaller  windows live. c'est le serpent qui se mort la queue ...
Comment faire ?
merci de votre aide

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2953
Re: Blocage avec WINDOWS XP SP3