Author Topic: où trouver programme mis en exclusion suite message avast à l'ouverture ?  (Read 3534 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ignocap

  • Guest
Bonjour à tous, j'explique :
j'ouvre ma session, firefox n'est pas encore ouvert sur celle-ci, et j'ai un message d'avast qui dit : "un programme a voulu s'ouvrir. si vous voulez, ajoutez-le à la liste des exclusions ."
Je clique sur "exclusion" marqué en bleu, parce que je crois que je vais voir le nom du programme, ... mais rien n'arrive.

Donc sans doute le programme a été ajouté à la liste des exclusions et je ne sais pas ce que c'est... !
J'ai cherché dans l'interface sans le trouver.

Vous pouvez me dire où je dois regarder dans l'interface pour le trouver ?
merci et bon weekend

rhapsodie

  • Guest
Bonjour

Ce n'est pas très clair!!!! Le programme n'a pas été mis en exclusion puisque   Avast vous demande de le faire!!!!, mais vous ne connaissez son nom. :-[ 
Et puis pourquoi le mettre en exclusion ?faudrait d'abord connaître son nom et vérifier sa validité.

la zone exclusion se trouve là: "paramètres", "antivirus" et vous tombez ici, où vous pouvez indiquer les chemins ou URL à exclure

« Last Edit: November 23, 2013, 01:52:39 PM by rhapsodie »

ignocap

  • Guest
Merci, cette réponse est la bonne.
Elle signifie que le fait que je clique sur "exclusion" n'a pas mis ce programme inconnu en exclusion.
Car la réponse m'a permis d'aller vérifier dans les paramètres qu'il n'y avait aucune URL d'ajoutée.
Donc tout est bon. Soulagement et merci encore !  :D