Author Topic: comment bloquer safezone?  (Read 7308 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jpclovis

  • Guest
comment bloquer safezone?
« on: December 11, 2013, 06:19:05 PM »
Depuis quelques heures j'ai un bandeau intrusif qui veut me faire basculer sur safezone.
Je voudrais interdire ce bandeau et mettre une URL uniquement lorsque je le décide.
D'ici à ce que ce bug soit corrigé comment faire.
Même en supprimant safezone de avast! online sécurity et enregistrant le choix...le bandeau continu d'apparaître intempestivement.
je n'aime pas du tout qu'on vienne effectuer des manœuvres contre ma volonté sur mon PC
Merci de corriger et dans cette attente, merci de me donner une solution temporaire.
Meilleures salutations

For several hours I intrusive band that wants me to switch to SafeZone.
I would ban the banner and put a URL only when I decide.
Until this bug is corrected how.
Even removing SafeZone avast! sécurity online and saving choice ... the continuous band to appear unexpectedly.
I do not like them to come maneuvering against my will on my PC
Thank you to correct and in the meantime, thank you for giving me a temporary solution.
best regards

Offline zakouski

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 31
Re: comment bloquer safezone?
« Reply #1 on: December 14, 2013, 12:44:49 PM »
Bonjour,

J'ai eu le même désagrément que vous il y a deux semaines, j'ai pulvérisé le bandeau intrusif de façon définitive à l'aide d'Adblock Plus et une de ses fonctions : "Sélectionner un élément à masquer"... en l'occurrence le fameux bandeau. Depuis je suis en paix.

Mr.Agent

  • Guest
Re: comment bloquer safezone?
« Reply #2 on: December 14, 2013, 04:15:26 PM »
Bonjour,

avast! devait surment te sugérer de passer à la Safe Zone car tu étais sur un site de banque, ce qui est pas de mauvaise fois de la part du programme. Car il voulait te protéger, au pire sois tu l'ignore ou tu regarde dans les paramètres pour voir si il a moyen d'arrêter cela. Mais bon c'est toi qui décide si tu veux le lancer ou non alors t'inquiète pas.

Description Safe Zone du site d'avast! :

Sécurisez vos transactions financières
Votre argent mérite vraiment un niveau de protection solide contre la fraude. Evite que votre carte de crédit ou votre compte bancaire en ligne ne soit piraté et que votre argent soit volé. Utilisez la SafeZone, une fonctionnalité de Premier, afin de garantir que vos transactions financières restent privées. Désormais, elle est extrêmement simple à démarrer et à utiliser.

Mr.Agent
« Last Edit: December 14, 2013, 04:22:17 PM by Mr.Agent »

FLORALIS

  • Guest
Re: comment bloquer safezone?
« Reply #3 on: January 06, 2014, 04:33:50 PM »
Bonjour,

J'ai le même problème que M. AGENT : le bandeau orange s'affiche automatiquement à chaque ouverture d'une site, ras le bol.
J'ai contacté le support Avast mais comme d'habitude personne ne me donne de solution.

J'ai bien ADBLOCK PLUS : pouvez-vous me dire comment vous vous y êtes pris car je ne vois pas comment faire.

Merci beaucoup.


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: comment bloquer safezone?
« Reply #4 on: January 07, 2014, 02:52:58 AM »
Bonjour

moyen serait de désactiver ou supprimer à travers les paramètres du navigateur
éventuellement incompatibles une fois
il ne fonctionne applications qui viennent agrégats de l'outil,
si vous essayez d'installer ou d'utiliser complémentaire ou plug-in,
ne pas fonctionner correctement
SafeZone est seulement pour les services bancaires électroniques et les achats en ligne.
« Last Edit: January 07, 2014, 02:54:51 AM by jefferson santiag »

FLORALIS

  • Guest
Re: comment bloquer safezone?
« Reply #5 on: January 08, 2014, 06:46:16 PM »
Bonjour,

En fait en haut à droite apparaît un petit "a" orange qui fait apparaître une fenêtre d'AVAST : en bas à droite " paramètres Avast On line security" et on peut décocher SafeZone MAIS ça revient automatiquement !!!

Donc je ne sais toujours pas comment me débarasser du bandeau orange qui apparaît à chaque ouverture de FireFox.
Je ne sais toujours pas non plus comment faire revenir mon compte en banque normal car depuis leur nouvelle mise à jour à chaque fois que j'ouvre ma banque, sans la SafeZone, tous les chiffres sont illisibles alors qu'avec SafeZone c'est correct, donc ça vient bien d'eux !!!???
Ras le bol !

FLORALIS

  • Guest
Re: comment bloquer safezone? [RESOLU]
« Reply #6 on: January 10, 2014, 05:00:43 PM »
AFFAIRE RESOLUE :
En fait il faut désactiver le module complémentaire AVAST ON LINE SECURITY et le bandeau orange ne s'affiche plus mais en  plus ma banque est redevenu normale (les comptes et chiffres ne sont plus mélangés). Dorénavant je déciderai si je me sers de SafeZone ou pas.
Qu'on se le dise

FLORALIS

  • Guest
Re: comment bloquer safezone? [RESOLU}
« Reply #7 on: January 10, 2014, 05:01:09 PM »
Depuis quelques heures j'ai un bandeau intrusif qui veut me faire basculer sur safezone.
Je voudrais interdire ce bandeau et mettre une URL uniquement lorsque je le décide.
D'ici à ce que ce bug soit corrigé comment faire.
Même en supprimant safezone de avast! online sécurity et enregistrant le choix...le bandeau continu d'apparaître intempestivement.
je n'aime pas du tout qu'on vienne effectuer des manœuvres contre ma volonté sur mon PC
Merci de corriger et dans cette attente, merci de me donner une solution temporaire.
Meilleures salutations

For several hours I intrusive band that wants me to switch to SafeZone.
I would ban the banner and put a URL only when I decide.
Until this bug is corrected how.
Even removing SafeZone avast! sécurity online and saving choice ... the continuous band to appear unexpectedly.
I do not like them to come maneuvering against my will on my PC
Thank you to correct and in the meantime, thank you for giving me a temporary solution.
best regards