Author Topic: *** INTRODUCTION : NOUVEAU Avast 2014 "R2" RC ( 2014.9.0.2010 )  (Read 5558 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
*** INTRODUCTION : NOUVEAU Avast 2014 "R2" RC ( 2014.9.0.2010 )
« on: December 12, 2013, 09:23:51 PM »
Salut tout le monde ,

Il me fait plaisir d'annoncer la disponibilité de la construction de RC d'une nouvelle version "R2" de Avast 2014 (numéro de build 2010) .

Vous avez tous été très utile de nous fournir des informations et des commentaires sur le ( "R1" ) version précédente et la version bêta "R2" ainsi . Parlant de la bêta , nous avons fixé les questions suivantes :
- Correction d' BSOD liés à la WebShield , NetworkShield et FW signalé
- Support du plugin dans le navigateur IE11
- La création de disque de secours USB échoue parfois ( WinXP )
- Localisations Ajouté

En ce qui concerne les changements de produits de base , voici la liste ( incomplète ) :

- Nous avons enfin entièrement réécrit le Bouclier Web de sorte qu'il ne fonctionne plus maintenant non pas comme un " proxy transparent " . C'est-à- pas plus l'acheminement de tout le trafic HTTP à travers le processus AvastSvc.exe - qui devrait, espérons ne pas entraîner de nouveaux conflits avec différents pare-feux ( firewalls surtout les plus âgés qui ne peuvent pas gérer proxy transparents ) et l'amélioration générale de la stabilité et de la performance . En plus de cela ( et c'est vraiment excitant ), il nous permet de voir et de détecter plus de menaces ( le Bouclier Web d'origine avait certaines limites ) .

- Le composant pare-feu ( en IS et Premier ministre) a également changé de façon spectaculaire. Nous avons passé un certain temps le rendant plus compatible avec d'autres applications, telles que Java et divers services VPN .

- Le programme d'installation / mise à jour a été amélioré pour permettre l'installation plus fiable en cas de machines infectées . Le programme d'installation est maintenant protégé par le conducteur depuis le début de légitime défense avast , ce qui rend plus difficile pour les logiciels malveillants actifs pour le tuer ( si vous avez des problèmes pour démarrer le programme d'installation en premier lieu , il peut être une bonne idée d'essayer de renommer le exécutable à un nom aléatoire en premier)

- Les changements dans le fichier pilote de System Shield devraient se traduire par des performances plus rapides , en particulier dans les fichiers de copie et installer des programmes scénarios .

- Nous avons également renforcé l'outil Navigateur de nettoyage pour être en mesure d'arracher même les barres d'outils plus tenaces et les autres " pubis " ( Pontentially extensions du navigateur indésirables )

- Nous avons également fixé tout un tas de bugs signalés dans les deux derniers mois . Surtout si vous avez rencontré un problème avec R1 , je vous suggère d'essayer cette nouvelle version , les chances sont que le problème est résolu il .

- Pour les utilisateurs de Version d'évaluation , nous avons également ajouté un tutoriel interactif qui explique toutes les caractéristiques du produit d'une manière concise simple .

En plus de la base , il ya deux choses incluses dans cette version :

- Connectivité à la nouvelle avast! Produit GrimeFighter . GrimeFighter est notre point de vue sur l'optimisation PC / TuneUp et est le résultat de l'acquisition Jumpshot que nous avons fait plus tôt cette année . Ce sera un produit autonome ( vendu séparément ) mais a quelques connexions dans Avast . C'est vraiment un produit frais ( et j'encourage tout le monde à faire un essai ) - techniquement , il est basé sur Linux , mais vous ne seriez pas en mesure de dire que c'est parfaitement la peau et fait un bon travail à cacher toutes les complexités .

- SafePrice est un nouveau module optionnel des plugins Avast . Il est conçu pour combiner la sécurité (et donc la partie " sécurité " ) avec les meilleures offres (d'où le « prix ») dans un module facile à utiliser . Il est assez silencieux ( presque invisible ) , sauf si vous recherchez un produit spécifique - dans ce cas , il apparaîtra une comparaison des prix et de vous permettre de choisir l'une des offres dans les magasins de confiance . Cette fonction peut être activée ou désactivée dans les paramètres du greffon navigateur web .

Les liens de téléchargement
AV gratuit : http://files.avast.com/beta9x/avast_free_antivirus_setup.exe
Pro AV : http://files.avast.com/beta9x/avast_pro_antivirus_setup.exe
IS: http://files.avast.com/beta9x/avast_internet_security_setup.exe
Premier : http://files.avast.com/beta9x/avast_premier_antivirus_setup.exe

avast! nettoyant : http://files.avast.com/beta9x/avastclear.exe

Il devrait être possible d' installer cette version sur le dessus de votre avast existant ! installation ( tous les paramètres doivent être préservées ) .


Comme toujours , vos commentaires sont appréciés! https://feedback.avast.com/response/add

Merci beaucoup ,
Vlk

rhapsodie

  • Guest
Re: *** INTRODUCTION : NOUVEAU Avast 2014 "R2" RC ( 2014.9.0.2010 )
« Reply #1 on: December 13, 2013, 11:34:30 AM »
Bonjour

vers quelle date, à peu près, la sortie de la version définitive ?

merci

Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Re: *** INTRODUCTION : NOUVEAU Avast 2014 "R2" RC ( 2014.9.0.2010 )
« Reply #2 on: December 14, 2013, 12:11:06 AM »
Bonsoir Jefferson et merci pour ton dévouement à t'occuper de ce forum français

Personnellement ce que j'attends d'un Antivirus, au delà de détecter les VRAIS virus  ;D  ... est d'être le plus discret et léger possible.
Autant c'était bien le cas de précédentes versions d'Avast (la 5, 6, voire la 7) autant depuis la version 8, Avast devient une véritable usine avec des fonctionnalités notamment pour cette future version 2014 Bis qui n'ont ABSOLUMENT rien à faire avec un Antivirus :

- Connectivité à la nouvelle avast! Produit GrimeFighter . GrimeFighter est notre point de vue sur l'optimisation PC / TuneUp et est le résultat de l'acquisition Jumpshot que nous avons fait plus tôt cette année . Ce sera un produit autonome ( vendu séparément ) mais a quelques connexions dans Avast . C'est vraiment un produit frais ( et j'encourage tout le monde à faire un essai ) - techniquement , il est basé sur Linux , mais vous ne seriez pas en mesure de dire que c'est parfaitement la peau et fait un bon travail à cacher toutes les complexités .

- SafePrice est un nouveau module optionnel des plugins Avast . Il est conçu pour combiner la sécurité (et donc la partie " sécurité " ) avec les meilleures offres (d'où le « prix ») dans un module facile à utiliser . Il est assez silencieux ( presque invisible ) , sauf si vous recherchez un produit spécifique - dans ce cas , il apparaîtra une comparaison des prix et de vous permettre de choisir l'une des offres dans les magasins de confiance . Cette fonction peut être activée ou désactivée dans les paramètres du greffon navigateur web .

Ceci est bien sûr un avis personnel, mais je suis bien certain qu'il est partagé par beaucoup ...

Bonne soirée

henri44

  • Guest
Re: *** INTRODUCTION : NOUVEAU Avast 2014 "R2" RC ( 2014.9.0.2010 )
« Reply #3 on: December 14, 2013, 07:02:29 AM »
bonjour,
effectivement et c'est pour ces raisons que j'utilise Avast_free avec seulement la protection active de sélectionnée, les autres outils proposés ne sont pas activés et me sont inutiles.
Chrome est déjà mon butineur et le pare_feu de windows (depuis W7) est efficace et largement suffisant.
J'ajoute que pour les trois "boucliers" des règles personnalisées optimisent Avast à mon utilisation du micro.
En sus, j'ai un fichier Hosts modifié et mise à jour régulièrement avec une procédure d'install automatique (dispo sur un site d'assistance Microsoft certifié MVP)  qui m'interdit l'accès à une multitude de sites référencés par Spybot.
Au final, j'ai une protection discrète, légère et efficace.
AvastUI.exe: 7500 Ko
AvastSvc.exe: 2000 Ko
mesures relevées avec ProcessExplorer
cdt
ps: ne pas oublier que le meilleur anti_virus est celui qui est entre la chaise et le clavier  :D

Offline zakouski

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 31
Re: *** INTRODUCTION : NOUVEAU Avast 2014 "R2" RC ( 2014.9.0.2010 )
« Reply #4 on: December 14, 2013, 12:37:29 PM »
Bonjour,

J'ai horreur de jouer les cobayes . J'attendrai la version définitive. Merci à +

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: *** INTRODUCTION : NOUVEAU Avast 2014 "R2" RC ( 2014.9.0.2010 )
« Reply #5 on: December 14, 2013, 06:13:43 PM »
Bonjour,

J'ai horreur de jouer les cobayes . J'attendrai la version définitive. Merci à +

Hello,

de toutes façons on jouera quand même les cobayes pour la version définitive comme nous avons l'habitude de le faire  ;D

Je veux bien admettre qu'il y a de trop nombreuses config pour vérifier une version en bêta , mais quand il s'agit d'un problème présent sur une config assez basique pour l'utilisateur lambda (ex : présence de windows live sur windows xp) , c'est assez incroyable qu'il n'y ait pas eu un seul bêta testeur mentionnant le problème.

rhapsodie

  • Guest
Re: *** INTRODUCTION : NOUVEAU Avast 2014 "R2" RC ( 2014.9.0.2010 )
« Reply #6 on: December 14, 2013, 06:45:28 PM »
Bonjour à tous

je précise, c'est de l'humour au cas où  ;)

ne pas confondre un bêta testeur et un testeur bêta

@+