Author Topic: Soucis d enregistrement  (Read 2597 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Karle

  • Guest
Soucis d enregistrement
« on: February 16, 2014, 01:38:22 AM »
Bonjour , Bonsoir ,

Chères Internautes ,

Je sollicite votre aide a mon problème :

Mon avast vas bientôt expirer donc j ai fais une nouvelle demande de clé gratuite

donc je la reçoit et je fais > paramètre > enregistrement
                                     >et je n ai que deux choix  ( inséré code d activation / saisir fichier de licence )

et j ai vue sur d autre topics que je devrais normalement l option Hors ligne que je n ai pas ...

   http://cjoint.com/?3BqbLiBrSld
   http://cjoint.com/?3BqbLSEqrTS




Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Re: Soucis d enregistrement
« Reply #1 on: February 16, 2014, 06:48:53 PM »
Attends tout simplement d'être à 30 jours de la fin. A partir des 30 derniers jours une ligne supplémentaire devrait s'afficher te permettant de renouveler ta licence gratuite. Tu demandes le renouvellement (ou autre formulation dont je ne me souviens plus), Avast doit alors te proposer soit de rester avec la version gratuite soit de passer à la version dite de mise à niveau ou quelque chose du genre (la version payante en fait), donc fait bien ton choix  :P, puis Avast fait une vérif de ton système et active automatiquement pour un an. Tu n'auras rien à entrer comme clé ou quoi que soit d'autre.

Et vala


Karle

  • Guest
Re: Soucis d enregistrement
« Reply #2 on: February 17, 2014, 12:52:23 AM »
ah merci .

je penser que l on pouvait la renouveler quand on voulais du moment que on as une clé .

Merci .

rhapsodie

  • Guest
Re: Soucis d enregistrement
« Reply #3 on: February 17, 2014, 09:12:19 AM »
ah merci .

je penser que l on pouvait la renouveler quand on voulais du moment que on as une clé .

Merci .

Bonjour
quel serait dans ces conditions l'intérêt d'avoir un enregistrement gratuit pour 1 an, si tu renouvelles cet enregistrement plus d'un mois à l'avance!!!!!!!!!! :-[