Author Topic: Reseau non identifié suite à mise à jour avast  (Read 3322 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Apoloris

  • Guest
Reseau non identifié suite à mise à jour avast
« on: April 28, 2014, 11:05:29 AM »
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai effectué une mise à jour avast et lorsque j'ai redémarrer l'ordinateur mon pare feu n'était plus actif et mon réseau etait connecté mais non identifié ( donc pas d'accés reseau ).
Je ne sais pas si il y a un rapport entre cette mise à jour et ce problème.
Je vous demande de bien m'aider car c'est tres contraignant puisque je n'ai plus internet.
J'ai une license chez vous
J'ai effectué cette mise à jour le 22 avril.
Impossible de restaurer le systeme car les points de restauration de cette date ne sont plus affichés.
Merci de votre compréhension...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Reseau non identifié suite à mise à jour avast
« Reply #1 on: April 28, 2014, 01:35:22 PM »
Bonjour.

ce qui est commun, les données que vous avez utilisé est comptabilisé dans le compte, dernier accès, les rapports de qui a été détectée par les agents, vous devez supprimer ce vieux compte, puisque le nom de l'ordinateur actuel ne peut pas être la même.

1.Selon la version du produit avast! installée, sélectionnez ,' avast! Internet Security ', puis cliquez sur le bouton Désinstaller/ Modifier dans la barre au-dessus des programmes listés.



2.Lorsque l'assistant de l'installation d'avast! apparaît, sélectionnez l'option 'Réparer' du panneau de gauche puis cliquez sur 'Continuer'



3.A présent, sur l'écran de Configuration, vous pouvez ajouter ou supprimer des composants individuels du programme et les caractéristiques d' avast! 2014dans une liste de cases à cocher. Une fois terminé, cliquez sur 'Continuer' pour continuer.



4.Une fois que l'Assistant de configuration avast! a terminé vos modifications, sélectionnez ' "Redémarrer" et cliquez sur "Finir" afin de redémarrer votre ordinateur.