Author Topic: Demande de remboursement après 6 jours comment faire ?  (Read 2639 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Demande de remboursement après 6 jours comment faire ?
« on: July 09, 2014, 08:54:03 PM »
Bonjour,

Dans le cadre du programme satisfait ou remboursé pendant 30 jours, je voudrais être remboursé car Avast ne convient clairement pas à mon besoin. J'ai envoyé un mail à sales@avast.com et j'ai eu comme réponse

Afin de mieux vous assister, nous avons mis en place un nouveau système de relation client Nous vous demandons donc de bien vouloir aller sur http://www.avast.com/support avast! Support Commercial et Technique et nous renvoyer votre question.

J'ai donc ouvert un ticket en expliquant ma demande, mais je n'ai eu aucun retour depuis l'ouverture ce matin 8h. SUis-je obligé d'appeler le service client par téléphone ? Dois-je ouvrir un litige sur Paypal ? Que faire ?

Merci.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Demande de remboursement après 6 jours comment faire ?
« Reply #1 on: July 09, 2014, 10:36:35 PM »
Bonjour.

pas la autre manière à résoudre.
vous devez attendre 4 jours, dans la plupart des une ou deux semaines
est le temps qu'il faut, de même que plusieurs problèmes et les montants des utilisateurs, quelques membres de l'équipe, ne peut pas résoudre le jour et la nuit.

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement après 6 jours comment faire ?
« Reply #2 on: July 10, 2014, 07:45:26 AM »
Bonjour,

Cependant je n'arrive pas à voir mon ticket, on m'a demandé une adresse email, mais je n'arrive pas à me connecter pour voir l'avancer de son statut. Comment faire ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Demande de remboursement après 6 jours comment faire ?
« Reply #3 on: July 10, 2014, 10:31:36 PM »
Bonjour,

Cependant je n'arrive pas à voir mon ticket, on m'a demandé une adresse email, mais je n'arrive pas à me connecter pour voir l'avancer de son statut. Comment faire ?

Vous devez être connecté pour voir billet
si vous vous êtes inscrit, il est simple
besoin d'une adresse e-mail valide et un mot de passe au moins 7 caractères y compris les numéros ou lettres ou plus.

voir image ici  annexe

vous avez le titre de problème
le numéro du ticket, à la fin de la résolution du problème
vous pouvez évaluer le service par la quantité d'étoiles, bon, mauvais, excellent, très bon, etc, la satisfaction du service.la possibilité de mettre à jour et envoyer réponse.