Author Topic: avast modules complémentaires  (Read 4011 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
avast modules complémentaires
« on: August 09, 2014, 09:02:09 AM »
bonjours j'ai fait une bêtise avec mes modules complémentaires :o  oups ^^

Avast ma ouvert une fenêtre sur mes modules complémentaires suite a une mise a jour du programme est j'en ai profiter pour faire du trie

dans l'onglet google chrome j'avais 4 modules complémentaires je l'ai est garder

dans celui d'internet explorer 8 j'avais au moins 30 modules complémentaires alors que je n'utilise jamais internet explorer alors j'ai supprimer les modules un par un cependant après que j'ai tout supprimer j'ai rallumer mon navigateur par Default chrome ^^ est la surprise mon plugin flash Player ne répond pas Avast Security online non plus est les autres non plus donc je peux plus faire grand chose sur internet :/

je présume que les modules complémentaires présent dans internet explorer 8 était en lien avec chrome est en supprimant s'est modules j'ai aussi supprimer sur mon navigateur par Default chrome X)

il pourrait prévenir Avast que s'est modules sont nécessaires au bon fonctionnement du navigateur XD

enfin bref maintenant je suis coincé est même après avoir réinitialiser les paramètres par défaut rien ne marche par contre j'ai une crois rouge au niveau des paramètre par Default des modules complémentaires x/ heu donc si quelqu'un peut m'aider a retrouver les modules complémentaires par Default :)  svp je suis complètement en arrêt...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: avast modules complémentaires
« Reply #1 on: August 09, 2014, 08:41:37 PM »
Bonjour

vous utilisez Windows XP?
malheureusement, il n'y a pas de support pour les navigateurs obsolètes
fenêtres de soutien xp a pris fin le 8 Avril 2014,probablement pas plus de mises à jour de cette version d'Internet Explorer,utiliser la version la plus récente, si elle n'est pas windows xp
windows xp pas en charge la version de l'explorateur Internet 9 en avant.
quelque chose a un impact sur le chargement de la page du navigateur
Je confirme que cette version plug-in avast de travail dans IE 11

vous pouvez réinstaller

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-8-details.aspx

la version de téléchargement en utilisant un autre navigateur.
« Last Edit: August 09, 2014, 08:45:24 PM by jefferson santiag »

REDACTED

  • Guest
Re: avast modules complémentaires
« Reply #2 on: August 22, 2014, 02:44:17 PM »
heu non j'utilise vista mais s'est réglé j'ai tout réinstaller de A a Y ^^ (certains module complémentaires est autre programme qui ont complètement disparu avec d'autre truc mais au passage sa ma nettoyer mon pc (un peu trop ^^) est règler quelque problèmes qui ne me déranger pas trop mais bon j'ai malheuresement d'autre problème qui ont suivi mes bon j'arrive a les réglé donc pas trop grave ^^

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: avast modules complémentaires
« Reply #3 on: August 22, 2014, 10:05:15 PM »
heu non j'utilise vista mais s'est réglé j'ai tout réinstaller de A a Y ^^ (certains module complémentaires est autre programme qui ont complètement disparu avec d'autre truc mais au passage sa ma nettoyer mon pc (un peu trop ^^) est règler quelque problèmes qui ne me déranger pas trop mais bon j'ai malheuresement d'autre problème qui ont suivi mes bon j'arrive a les réglé donc pas trop grave ^^

Le seul point négatif est la consommation de la mémoire Windows Vista, et quelques plantages dans certains moments, mais d'autres aspects aucun problème.

supprimer la fonctionnalité de l'installation de avast
Ouvrez le menu Démarrer -> Programmes et Panneau Ressources-> sélectionner programme  avast et cliquez sur Désinstaller/modifier-> décocher l'option de navigateur de nettoyage et de protection du navigateur

voir  fichiers image ci-jointe
« Last Edit: August 23, 2014, 12:00:00 AM by jefferson santiag »