Author Topic: Comment récupérer ma License ?  (Read 3538 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Comment récupérer ma License ?
« on: August 13, 2014, 10:22:48 PM »
Bonjour !

Je me demandais, j'ai payer ma licence comme d'habitude, avant on pouvait l'installer sur plusieurs ordinateur, mais là, mon fichier  de licence semble ne pas fonctionner, pourtant je suis abonner et j'ai payer. Mon anti-virus chez nous fonctionne sur mon ordinateur, mais là j'aimerais l'installer sur l'ordinateur de ma mère, il me semble qu'on pouvait.

Sur ce, j'attendrai vos nouvelles,

merci d'avance !

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Comment récupérer ma License ?
« Reply #1 on: August 14, 2014, 04:44:23 AM »
Bonsoir.

une licence n'est valable que pour un PC si vous utilisez un ordinateur et que vous souhaitez installer à un autre, vous aurez à désinstaller avast  pour transférer à une autre machine, cela dépend, vous avez acheté une licence pour 1, 2 ans ou 3 année,vous pouvez utiliser sur la plupart des PC, pour y arriver est la possibilité d'installer les 3 machines, plus cela a été fait lors de l'achat.

quelle version d'avast? avast pro, internet security, premier
 
Demander envoi fichier licence

http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php

essayez d'ajouter le fichier de licence
voir que le message d'erreur s'affiche.
« Last Edit: August 14, 2014, 04:46:32 AM by jefferson santiag »

REDACTED

  • Guest
Re: Comment récupérer ma License ?
« Reply #2 on: August 14, 2014, 08:50:03 PM »
Merci beaucoup je vais faire le teste ! Je vous reviendrai avec ça. Je crois que j'ai la version 3 ans, mais sans internet security

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Comment récupérer ma License ?
« Reply #3 on: August 15, 2014, 09:16:42 PM »
Merci beaucoup je vais faire le teste ! Je vous reviendrai avec ça. Je crois que j'ai la version 3 ans, mais sans internet security

faire le test, si pas résoudre retour à la sujet.

REDACTED

  • Guest
Re: Comment récupérer ma License ?
« Reply #4 on: August 25, 2014, 08:09:55 AM »
Ma licence semble avoir bien fonctionner, l'anti-virus est installée sur les deux ordinateurs, ainsi donc je crois que la licence peut être utilisée pour plusieurs ordinateurs, de toute façon c'est logique après tout on a acheter le logiciel.

Merci pour tout !


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Comment récupérer ma License ?
« Reply #5 on: August 25, 2014, 01:54:51 PM »
Ma licence semble avoir bien fonctionner, l'anti-virus est installée sur les deux ordinateurs, ainsi donc je crois que la licence peut être utilisée pour plusieurs ordinateurs, de toute façon c'est logique après tout on a acheter le logiciel.

Je remercie si vous voulez, vous pouvez marquer le titre du sujet comme résolu
Soyez le bienvenu. :)