Author Topic: mot de passe pas correct  (Read 2075 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
mot de passe pas correct
« on: September 28, 2014, 05:21:33 PM »
Bonjour  je  viens d’acheter  avast! GrimeFighter mais impossible de le faire fonctionner  à chaque Le mot de passe est refusé  soit vous donner quelque chose qui fonctionne soit vous me remboursé dans les plus brefs délais, votre mot de passe que vous m’avez envoyer  avec la facture ne comporte que  6 lettres et la fenêtre qui me demande  un mot de passe de 7 lettres minimum avec mon E-mail
Ça fait des heures que je bats avec ce problème de plus j’essaye d’appeler vos services et ça ne marche pas  j’en ai  assez d’avoir ce problème, je vous signale que je suis très en colère

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: mot de passe pas correct
« Reply #1 on: October 03, 2014, 04:46:16 PM »
Bonjour.

s'il vous plaît cliquez sur «Vous avez déjà une licence? au bas de l'écran.
Panier où vous pouvez choisir un, deux ou d'un abonnement de trois ans pour avast! GrimeFighter, et de décider si oui ou non vous souhaitez activer le service de renouvellement automatique. Lorsque vous sélectionnez un abonnement, cliquez sur "Continuer".

la sélection de l'information à la clientèle du processus d'achat, s'il vous plaît remplir tous vos coordonnées, puis sélectionnez "Continuer". Si vous êtes déjà un utilisateur enregistré d'avast! Compte, s'il vous plaît indiquer votre adresse e-mail enregistrée.

mot de passe utilisé pour se connecter my.avast.com
si vous avez configuré lors de l'achat licence, si cela n'a pas été fait lors de l'acquisition ne sera pas possible d'utiliser le produit.

REDACTED

  • Guest
Re: mot de passe pas correct
« Reply #2 on: December 07, 2014, 06:08:03 AM »
même problème j'ai acheté grime fighter, il ne fonctionne pas non plus, après scan, téléchargement du fichier, redémarrage pc, fenêtre annonçant mise en sommeil du pc, écran noir, puis rien?? même 24 heures après, ticket d'incident effectué, aucune réponse, bullshit ce logiciel! quelqu'un a t-il trouvé une solution?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: mot de passe pas correct
« Reply #3 on: January 08, 2015, 01:35:23 AM »
même problème j'ai acheté grime fighter, il ne fonctionne pas non plus, après scan, téléchargement du fichier, redémarrage pc, fenêtre annonçant mise en sommeil du pc, écran noir, puis rien?? même 24 heures après, ticket d'incident effectué, aucune réponse, bullshit ce logiciel! quelqu'un a t-il trouvé une solution?

Bonsoir.

s'il vous plaît fournir le numéro de billet ,Numéro De Commande et envoyer un message personnel.
« Last Edit: January 08, 2015, 01:38:19 AM by jefferson santiag »