Author Topic: AVAST 2015 RTM (10.0.2205)  (Read 1694 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6821
  • volunteer
AVAST 2015 RTM (10.0.2205)
« on: October 21, 2014, 03:53:12 PM »
NOUVEAU:
- Nous avons déjà publié une nouvelle mise à jour Avast 2015 RTM. Les deux chaînes bêta - / production sont maintenant égaux et contiennent mêmes binaires
- NG est maintenant installé à nouveau o machines avec CPU inférieure à 2 GHz


Salut à tous,

Je suis très heureux de vous informer sur AVAST 2015 Release Candidate 3 (numéro de build 10.0.2204).

Nous avons corrigé les problèmes trouvés dans les versions précédentes RC:
• NG est maintenant de nouveau installé sur tous les disques durs, la limitation que dans CPU - 2GHz minimum
• NG interne correctifs de stabilité
• L'analyse personnalisée peut être supprimé maintenant
• points de Karma conduisent à corriger la page my.avast
• et quelques améliorations de la stabilité interne

Problèmes connus:
- S'il vous plaît nous signaler

Nous sommes vraiment curieux de connaître votre avis sur notre nouvelle fonctionnalité - Accueil Network Security. Combien d'entre vous ont un défaut ou faible mot de passe sur votre routeur?


Fonctionnalités déjà introduites dans AVAST précédentes versions 2015:

• GrimeFighter gratuit
GrimeFighter offrira nettoyage gratuit de fichiers inutiles et le réglage des paramètres du système. Ces tâches sont effectuées par nos serviteurs Zilch et de couple. Autres fonctions de sbires restent en fonctions libérées pour.

• HTTPS balayage
Maintenant, nous sommes en mesure de détecter et de décrypter TLS / SSL trafic protégé dans notre composant de filtrage contenu Web. Nous utilisons nos propres certificats générés qui sont ajoutés dans le magasin de certificat racine dans Windows et également dans les principaux navigateurs. Cette fonctionnalité va vous protéger contre les virus à venir à travers le trafic HTTPS ainsi que l'ajout de compatibilité pour SPDY + HTTPS / HTTP 2.0 trafic. Vous pouvez régler / désactiver cette fonction dans la section Paramètres.

• Accueil de sécurité réseau
Scannez votre réseau domestique pour les vulnérabilités (état de wifi, appareils connectés, les paramètres du routeur, les mots de passe d'usine, etc). Il s'agit d'une nouvelle approche tout à fait comme nous essayons de découvrir les problèmes potentiels non isolés sur le dispositif particulier seulement, mais dans l'ensemble du réseau de dispositifs que vous utilisez ou vous connecter à Internet à partir.

• SecureDNS (cette fonction est active uniquement dans les versions payantes)
Nous introduisons un nouveau fournisseur qui protège contre non protégés détournement DNS / DNS sur un routeur / client (y compris les réseaux non sécurisés, les établissements publics, etc).

• Smart Scan (analyse intelligente)
Intégré tout sur ​​les scans de la demande dans un (antivirus, mises à jour de logiciels, réseau domestique, GrimeFighter). Une analyse, les résultats et les recommandations différentes.

• AVAST NG
Une solution de virtualisation de matériel capable d'une exécution de chaque processus Windows dans l'environnement virtualisé autonome sécurité (VM) et entièrement intégrée à votre ordinateur de bureau. Chaque processus est exécuté dans sa propre instance de VM, ce qui signifie totalement isolé de vos autres applications. Cette fonction est désormais alimente le Avast DeepScreen, résultant en une meilleure détection. La technologie permettra également à terme alimenter les composants Sandbox et SafeZone (même si ce n'est pas maintenant).

Remarque: Dans cette version bêta construction, toutes les détections ne sont pas 100% utilisable, donc je vous recommande de ne pas utiliser les nouvelles DeepScreen pour les tests de détection pour le moment. Il sera 100% utilisable dans les deux prochaines semaines - nous allons certainement vous laisser savoir quand est le bon moment pour commencer à tester avec vos collections de logiciels malveillants :).

Remarque 2: Avast NG peut être installé que sur la machine physique, ne fonctionne pas dans VM. Il nécessite HW virtualisation activée.



• Support System New (Nouveau système d'appui)
Contact facile pour les utilisateurs versés à soumettre un billet avec toutes les infos automatiquement inclus. Amélioration de la base de connaissances pour les utilisateurs gratuits. Aide est complètement en ligne et est plus à jour.

• corrections de bugs général
Ce couvre beaucoup de stabilité et de performance des changements dans tous les composants (mais l'accent a été traditionnellement sur ​​les composants de réseau et moteur).

Nous aimerions vous demander votre avis, qu'est-ce qui ne fonctionne pas, quelle est votre expérience, si vous voyez des problèmes de performance,
les problèmes de connectivité, etc Il ya beaucoup de nouvelles fonctionnalités de bas niveau avec un impact sur l'ensemble du système, nous avons donc besoin de votre avis
pour régler tout pour la version finale. Merci beaucoup!

emplacements de téléchargement
http://files.avast.com/beta9x/avast_free_antivirus_setup.exe
http://files.avast.com/beta9x/avast_pro_antivirus_setup.exe
http://files.avast.com/beta9x/avast_internet_security_setup.exe
http://files.avast.com/beta9x/avast_premier_antivirus_setup.exe

avast! clear:
http://files.avast.com/beta9x/avast_clear.exe

Il devrait être possible d'installer cette version sur le dessus de votre avast existant! l'installation (tous les réglages doivent être conservés).

profitez-en!
Michal Vanek
« Last Edit: October 21, 2014, 03:54:54 PM by jefferson santiag »