Author Topic: Avast premier essai  (Read 3188 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast premier essai
« on: November 26, 2014, 11:52:49 AM »
Bonjour, quand on veux desinstaller Avast et si on trouve encore des fichiers sous le nom avast dans son disque dur, est ce que il faut les supprimer ?


J'attends vos reponses

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #1 on: November 26, 2014, 12:04:01 PM »
Hello

Avez vous utilisé l'outil de désinstallation d'Avast ?

http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

@+

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #2 on: November 27, 2014, 01:28:20 PM »
Merci OscarB et si en cherchant dans mon disque dur je trouve encore des fichiers Avast, je peux les supprimer ?

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #3 on: November 27, 2014, 02:05:58 PM »
Hello

vous n'avez pas répondu à ma question:

avez vous désinstallé avast avec l'utilitaire de désinstallation ?

si oui, et qu'il existe encore des fichiers Avast, où se trouvent t ils sur le disque dur ?

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #4 on: November 29, 2014, 03:38:22 PM »
Excusez moi Oscar non je ne l'ai pas encore désinstaller car il arrive seulement dans une semaine à la fin de la période d'essai.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #5 on: November 29, 2014, 04:55:16 PM »
Excusez moi Oscar non je ne l'ai pas encore désinstaller car il arrive seulement dans une semaine à la fin de la période d'essai.

vous dîtes: il arrive , mais qui arrive ? de quoi parlez vous ?

ce n'est pas clair, si je vous comprends bien, vous désinstallerez Avast à la fin de sa période d’essai, c'est bien ça ?

dans ces conditions, on verra si en désinstallant Avast avec l'utilitaire de désinstallation, il restera des fichiers sur le disque dur

@+

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #6 on: December 03, 2014, 11:28:36 AM »
Bonjour oscar quand je dit "il", je parle bien sur du mois d'essai qui se termine.


Mais comme je vous l'ai dis si j'utilise l'utilitaire de désinstallation et qu'il y a encore des fichiers sous le nom AVAST, est ce que je pourrez les supprimer ?

Merci pour votre aide

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #7 on: December 03, 2014, 12:29:01 PM »
Hello

si il reste des fichiers, il faudra analyser où ils sont et agir en conséquence, mais ça on ne pourra le voir qu'après la désinstallation

@+

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #8 on: December 06, 2014, 01:39:20 PM »
Bonjour Oscar, merci pour vos réponses.

J'ai désinstallé Avast Premier aujourd’hui parce que le mois d'essai arrivé à la fin et j'ai trouvé 14 fichiers (compressé, WIN SxS etc..) mais je l'ai ai laissé et ensuite j'ai réinstallé Avast Gratuit.

Est ce que cela fait quelques choses d'avoir laissé ces fichiers et tous de suite installé Avas gratuit ?

REDACTED

  • Guest
Re: Avast premier essai
« Reply #9 on: December 06, 2014, 02:17:30 PM »
Bonjour Oscar, merci pour vos réponses.

J'ai désinstallé Avast Premier aujourd’hui parce que le mois d'essai arrivé à la fin et j'ai trouvé 14 fichiers (compressé, WIN SxS etc..) mais je l'ai ai laissé et ensuite j'ai réinstallé Avast Gratuit.

Est ce que cela fait quelques choses d'avoir laissé ces fichiers et tous de suite installé Avas gratuit ?

ce sont des fichiers Avast ? en es tu sur ?

où se trouvent ils ?  dans quels dossiers ?

donne le chemin d'accès à ces fichiers

« Last Edit: December 06, 2014, 02:24:09 PM by oscarB »