Author Topic: Mise à jour de la base virale trop silencieuse  (Read 1895 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Mise à jour de la base virale trop silencieuse
« on: January 19, 2015, 08:29:47 PM »
Bonjour,

L'un de mes amis utilise la même version de l'antivirus Avast! que moi, c'est à dire Avast! Internet Security 2015. Contrairement à moi, il a une notification (une petite fenêtre qui s'ouvre) lorsqu'une mise à jour de la base virale est effectuée. Voir image jointe.
J'aimerais savoir comment avoir cette même notification ?

Merci.

REDACTED

  • Guest
Re: Mise à jour de la base virale trop silencieuse
« Reply #1 on: January 21, 2015, 01:59:28 PM »
Bonjour,

L'un de mes amis utilise la même version de l'antivirus Avast! que moi, c'est à dire Avast! Internet Security 2015. Contrairement à moi, il a une notification (une petite fenêtre qui s'ouvre) lorsqu'une mise à jour de la base virale est effectuée. Voir image jointe.
J'aimerais savoir comment avoir cette même notification ?

Merci.

C'est comme pour les messages dans les mails entrants ou sortants certains les on et d'autres pas... Je cherche même plus à comprendre faute de réponse de la part d'Avast.

REDACTED

  • Guest
Re: Mise à jour de la base virale trop silencieuse
« Reply #2 on: January 21, 2015, 05:23:49 PM »
Bonjour kenji2A et merci pour ta réponse qui me laisse penser que Avast! devient doucement mais sûrement une usine à gaz avec toutes ces fonctions qui s'entrecroisent...

Peut-être as-tu déjà fait ce qui suit:
Afficher l'interface principale > Cliquer sur Paramètres (tout en bas, la roue dentée) > Protection active > Agent Mail... Personnaliser > Autres paramètres > Cocher les quatre cases dans le cadre Général > OK > OK.

Si tu l'a déjà fait et que çà ne fonctionne pas, effectivement, il y a un problème...

REDACTED

  • Guest
Re: Mise à jour de la base virale trop silencieuse
« Reply #3 on: January 21, 2015, 11:27:18 PM »
Bonsoir JMPCOMPUTER, merci d'avoir essayer de m'aider mais j'ai déjà tout essayé, même Jefferson a essayé aussi en me faisant faire une manip avec les scripts dans Mozilla pour avast et les mails mais sans résultats... Bref...

Comme tu le dis si bien il veulent tellement ajouter de nouvelles fonctions pour attirer un max de clients que sa devient l'usine à gaz, perso tant qu'il me protègera bien sans trop de bugs je continuerai avec mais si sa part en cacahuète, j’arrête Avast définitivement...

 

REDACTED

  • Guest
Re: Mise à jour de la base virale trop silencieuse
« Reply #4 on: January 22, 2015, 06:44:36 AM »
Bonjour kenji2A,

Nous sommes d'accord. En attendant, si quelqu'un a la solution, je suis preneur, même si la mise à jour virale s'effectue quand même, heureusement d'ailleurs, mais silencieusement.