Author Topic: AVAST a planté ma machine virtuelle Windows sans autorisation  (Read 2085 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
 :'( :'( :'( :'( :'( :'( >:( >:( >:( Ceci est un SOS  :'( :'( :'(
Je suis sousMAc OSX Yosemite, avec une machine virtuelle Windows 7 dans Parallels Deskot 10. Tout allait bine jusqu'à ce que j'installe AVAST GRATUIT comme antivirus Windows. JE N'AI JAMIS ACHETE ni ACTIVE GrimeFighter
Ce matin, stupeur, Apres démarrage de Windows, GrimeFighter reboot automatiquement et lance une session dans lequel il me demande un profil.
Et impossible de m'en sortir car pas moyen de saisir le moindre  @ dans leur outil de m...
Et cela troune en boucle
JE NE PEUX PLUS UTILISER WINDOWS

Qui a une astuce SVP? Je ne vais quand même pas reinitailiséma machine virtuelle +±≠

Pat

REDACTED

  • Guest
Re: AVAST a planté ma machine virtuelle Windows sans autorisation
« Reply #1 on: April 30, 2015, 01:15:08 PM »
- Concernant l'arobase, tu peux essayer la combinaison de touche Alt+64 (touche Alt appuyée puis touche 6 du pavé numérique, puis touche 4 du pavé numérique et enfin relâcher la touche Alt), ça devrait faire apparaitre le caractère @

- Concernant le reboot en boucle, tu peux essayer d'appuyer sur F8 ou F5 au démarrage de la machine virtuelle pour essayer de faire apparaitre le menu du mode sans échec de Windows.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: AVAST a planté ma machine virtuelle Windows sans autorisation
« Reply #2 on: April 30, 2015, 11:57:57 PM »
Bonjour,

Il semblerait que le souci que vous évoquez ici ait déjà été résolu (voir https://forum.avast.com/index.php?topic=169637.0 )

Je suis heureux de savoir que Jonas traduise de l'anglais au français. J'aimerais savoir - même si c'est hors sujet - pourquoi il n'y a pas de documentation en français de GrimeFighter dans la FAQ du support d'Avast!  Vu le nombre de plaintes concernant ce programme, je crois que c'est vraiment une priorité d'améliorer la communication vers les utilisateurs... Qu'en pensez-vous ?

Je suggère à pb92 de vérifier le BIOS de son Mac.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: AVAST a planté ma machine virtuelle Windows sans autorisation
« Reply #3 on: May 05, 2015, 10:56:52 AM »
Bonjour Jacques,

Concernant la traduction de l'aide Grimefighter en français, j'ai cru comprendre que c'était en cours (mais ce n'est pas moi qui ferai cette traduction) et qu'elle sera accessible via cette page quand ça sera prêt : https://www.avast.com/fr-fr/support