Author Topic: Session d'AvastSoftxareUpdater supprimant ma session Admin  (Read 2005 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Bonjour,
J'ai ouvert mon ordinateur est une session AvastSoftware Updater a remplacé ma session. Je n'ai pas le code de cette session et il me faut un mot de passe. Même en mode sans échec je tombe sur cette session. Est-ce que vous pourriez m'aider à obtenir une nouvelle session admin et supprimer cette dernière

Merci

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: Session d'AvastSoftxareUpdater supprimant ma session Admin
« Reply #1 on: May 19, 2015, 11:19:31 AM »
Bonjour,

J'essaie de comprendre votre question...

Votre PC est-il totalement bloqué par Software Updater ?

Quelle version d'Avast! utilisez-vous ? Avez-vous fait la mise à jour du programme et de la base de données virale d'Avast! ?

Quels sont les logiciels déclarés obsolètes par Software Updater ?

Est-ce que vous utilisez Windows ? Si oui, pourriez-vous préciser la version.

Est-ce que votre PC est utilisé en réseau ? Si oui en êtes-vous l'administrateur ?

Si votre PC ne fait pas partie d'un réseau, y a-t-il plusieurs utilisateurs ? Les utilisateurs sont-il protégés par un mot de passe ? Avez-vous les droits d'administrateur quand vous ouvrez une session ?

À bientôt.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Session d'AvastSoftxareUpdater supprimant ma session Admin
« Reply #2 on: May 19, 2015, 11:05:58 PM »
Bonjour,
Je suis le seul utilisateur de mon PC portable ASUS, windows 7.
J'ai uniquement téléchargé avast gratuit il y a quelques mois déjà.
Dès que j'alllume mon pc, il m'ouvre sur une page ayant une unique session (celle de avast) avec un mot de passe que je ne comprend pas. Y compris avec le mode sans échec. Je dirai que mon pc est totalement bloqué.
Il n'est pas utilisé en réseau, et j'en suis l'administrateur (en tout cas je l'étais).
J'avais une seule session (administrateur) sur ce pc, et il a complétement disparu. Je retrouve l'existence de cette session, quand je fais F au démarrage, puis F8 et "réparer l'ordinateur", là j'ai la session avast et mon ancienne session. Mais impossible d'y accéder.

Cordialement.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: Session d'AvastSoftxareUpdater supprimant ma session Admin
« Reply #3 on: May 20, 2015, 01:32:13 PM »
Bonjour,

Software Updater est une application permettant de vérifier la mise à jour de vos programmes sur votre PC. Cette mise à jour peut même se faire automatiquement avec Avast! Premier.

Il est probable que votre programme Avast! ait été corrompu...

Avez-vous encore accès au Panneau de configuration ?  Si oui, ouvrez-le et allez dans Programmes et Fonctionnalités, Cliquez droit sur Avast, puis gauche sur Modifier. Sélectionnez Réparer.

Revenez vers nous si ceci ne fonctionne pas.

Sincères salutations,