Author Topic: Avast Online Security  (Read 3420 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast Online Security
« on: July 15, 2015, 10:29:10 PM »
je comprend pas,la bulle du webrep m indique toujours zéro même si plusieurs sociétées ont essayées de me suivre,c est normal?suis sur firefox!
« Last Edit: July 16, 2015, 05:20:11 PM by mika24 »

REDACTED

  • Guest
Re: webrep
« Reply #1 on: July 16, 2015, 09:35:24 AM »
Bonjour,

vous parlez du petit rond vert dans la barre des menus ? si oui, c'est Avast Online Security, une extension qui s'installe en même temps qu'Avast dans le navigateur.

Personnellement, j'active que le suivi de publicité bloqués, la sur le site d'Avast, il me dit "1 société a essayé de me suivre" et je la retrouve dans "mesure d'audience autorisés"

Pour activé une des quatre fonctions, ou 2, 3, 4, il suffit juste de faire glisser le petit rond pour qu'il devienne vert. Sachez que toutefois que vous risquez de ne plus avoir accès à certains site qui détecte les bloqueurs de publicités, donc vous allez devoir le désactivé provisoirement (la plupart des sites sont rémunérer par la publicité)

Ensuite en bas du volet vous avez "Paramètres" la, je vous conseille d'activé l'anti-hameçonnage, l'anti-pistage et de cocher "bloquer le pistage publicitaires par défaut" mais garder à l'esprit ce que je vous ai dit plus haut.

J'espère que ces explications vous aurons "éclairer" sur ce module.

Bonne Journée

PS: Si je vous ai mis des mots en gras vous comprendrez pourquoi  ;) 

REDACTED

  • Guest
Re: webrep(Avast Online Security)
« Reply #2 on: July 16, 2015, 04:38:30 PM »
merci pour votre réponse @yautja et autan pour moi c est bien "Avast Online Security" j ai déjà activé tout se vous me dite,moi aussi me dit une société a essayé de me suivre mais  la bulle est toujours a zéro quelque soit le nombre de société qu il bloque,faut que je clique sur le rond pour savoir le nombre de société qui on essayé de me suivre,bizarre!!!bonne journée a toi aussi!
edit:
j ai gardé que suivi de publicité bloqué et la bulle indique 1 mais si j active tout la la bulle repasse a zéro comprend rien!!!
redit:
j ai répondu a ma question tout seule ;D enfaite la bulle affiche le nombre de chose que tu autorise et comme j ai tout activé c est pour ça que il est toujours a 0,quelqu un peut me confirmé svp?
d ailleurs @yautja la société qu il indique c est Google analytics et vu que la mesure d audience est pas activé sa te gêne pas d être suivi par Google?
« Last Edit: July 16, 2015, 05:21:33 PM by mika24 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avast Online Security
« Reply #3 on: July 16, 2015, 06:49:56 PM »
Bonjour,


Si vous êtes sous Firefox et que vous voulez éviter au maximum le traçage de vos activités, vous pouvez aussi essayer l'extension Ghostery. Vous pouvez aussi supprimer tous les cookies en fin de session (Firefox, Options, Vie Privée, Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox, Paramètres, Cocher tout...)

Avec Avast Online Security, vous pouvez également évaluer les sites que vous visitez.

Dans tous les cas, il est vraiment important de bien régler les paramètres, en fonction de vos souhaits.

Sincères salutations

REDACTED

  • Guest
Re: webrep(Avast Online Security)
« Reply #4 on: July 16, 2015, 09:33:07 PM »
d ailleurs @yautja la société qu il indique c est Google analytics et vu que la mesure d audience est pas activé sa te gêne pas d être suivi par Google?

Hahaha, et bien non, puisque j'utilise Ghostery et que le mouchard Google Analytics et bloqué, si vous regardez en bas de mes messages dans ma signature vous verrez quelques logiciels que j'utilise, cela pourrai vous servir ?  ;)

Pour enregistrer vos réglages, il ne suffit pas de faire glisser le petit curseur, il vous faut cliquer sur paramètres en bas du volet ouvert, ensuite choisir ce que vous voulez en cochant les cases et en enregistrant avant de quitter, autrement c'est sur que ça ce remets à zéro.

@+
« Last Edit: July 26, 2015, 04:23:28 AM by Yautja »

REDACTED

  • Guest
Re: Avast Online Security
« Reply #5 on: August 17, 2015, 08:06:01 AM »
merci @yautja pour tes conseilles,j ai installé Ghostery bon pluggin ;)et tout le reste dans ta signature je l est déjà a part SUPERAntispyware et KeyScrambler car j utilise le clavier virtuel pour les sites importants ou ils y a mes vrais infos.
et pour Avast Online Security je savais qu il fallait passer par parametre ;)
« Last Edit: August 17, 2015, 08:23:30 AM by mika24 »