Author Topic: problème de licence  (Read 1523 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
problème de licence
« on: October 08, 2015, 07:29:02 PM »
bonsoir,

j'ai 3 licences avast premium normalement, je paye tous les ans. j'ai déménagé et j'ai donc changer de FAI donc d'adresse mail mais je n'arrive pas a me reconnecter avec mon adresse mail initial et mon adresse mail actuel il me met les 2 licences des 2 autres pc actif mais mon pc que j'ai du réinstaller car le disque dur etait hs. et depuis il est en avast gratuit et je n'arrive pas a mettre la licence car toutes les adresses mail que je met vous me dites qu'il n'y a pas de licences active pouvez vous m'aider svp. car bien sure vu que mon disque dur hs ben je n'ai plus les mails de départ !

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: problème de licence
« Reply #1 on: October 08, 2015, 11:31:50 PM »
Bonjour Virginie,


Il vaut mieux utiliser une adresse différente de celle de votre fournisseur d'accès internet, par exemple outlook.fr, gmail.com, laposte.net, etc. Ceci est une règle générale... que je conseille à tous. Cela permet de changer de fournisseur sans crainte.

Si vous ne parvenez pas à vous reconnecter, veuillez prendre contact avec le support d'Avast : https://support.avast.com . Commencez par changer le language en langue (FR), puis Faites-nous part d'un incident. Donnez un maximum d'explications pour obtenir une aide efficace. Ne vous impatientez pas, un délai d'attente d'une semaine est normal.

Sincères salutations,