Author Topic: Post it avec liens téléchargements Fichiers d'install hors ligne  (Read 1897 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Bonsoir,

Il fut un temps ou sur le forum français, on avait droit à un Post-it avec les liens de téléchargements des fichiers d'installations des dernières moutures d'Avast  - hors ligne (versions "free", "internet security" etc ...) ainsi que les "changelogs" par rapport à la version antérieure, le tout en français bien sûr, ainsi que le lien du dernier "AvastCleanup" (au cazou)

Serait-il donc possible de réintégrer un tel Post-it ?

Merci par avance

N.B: ce n'est point pour moi mais pour quelques amis qui ont semble-t-il eu quelques soucis lors de la mise à jour directe ... 

 

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: Post it avec liens téléchargements Fichiers d'install hors ligne
« Reply #1 on: January 14, 2016, 10:25:21 PM »
Bonjour,


Pour l'utilitaire de désinstallation d'Avast, les utilisateurs en difficulté peuvent consulter :
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB10#artTitle

Je n'ai par contre pas eu connaissance de souci d'installation avec une machine connectée à l'Internet. Pourriez-vous nous en dire un peu plus...

Sincères salutations,

Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Re: Post it avec liens téléchargements Fichiers d'install hors ligne
« Reply #2 on: January 27, 2016, 08:03:52 PM »
Bonjour,

Je n'ai par contre pas eu connaissance de souci d'installation avec une machine connectée à l'Internet. Pourriez-vous nous en dire un peu plus...

Sincères salutations,
Bonjour

C'est probablement lié à une version d'Avast "ancienne" pour laquelle la base VPS n'est plus mise à jour (Avast 7 je crois) et bon de toutes façons il serait bien d'avoir en post-it les différents liens de téléchargements des dernières version Avast (complètes hors ligne)

merci par avance