Author Topic: carte sim bloquée par anti theft  (Read 2519 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
carte sim bloquée par anti theft
« on: April 07, 2016, 07:32:00 PM »
 >:( j'ai changé de carte sim sur mon galaxy S4 et oublié de déconnecté anti theft avant. maintenant, et malgré avoir suivi les instructions de avast, mon tel ne reconnait plus aucune carte de mon nouvel opérateur. j'ai supprimé mon avast du tel. j'ai réinitialiser déjà 5 fois mon tel. j'ai supprimé mon tel de mon compte avast, et rien ne change, je ne peux pas me servir de mon tel et doit utiliser mon vieux "solid" pour pouvoir téléphoner. comment corriger ce problème qui à été créer sur mon tel?
merci et urgent

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: carte sim bloquée par anti theft
« Reply #1 on: April 08, 2016, 10:51:18 PM »
Bonsoir

Avast Anti-Theft ne bloque pas votre carte SIM. Il ne peut verrouiller l'appareil.

Pour déverrouiller votre téléphone s'il vous plaît entrer votre jeu PIN dans Avast Anti-Theft dans le téléphone / perdu fenêtre volé et appuyez sur le bouton "Déverrouiller".

Si vous avez oublié votre code PIN et que vous avez défini un certain nombre de récupération de mot de passe dans vos paramètres Avast Anti-Theft , vous pouvez simplement taper sur "Envoyer PIN de récupération" en dessous de la zone de texte pour saisir votre code PIN et vous recevrez un message avec un code PIN temporaire sur votre numéro de récupération de mot de passe.

Si vous avez avast! jumelé avec votre compte Avast alors s'il vous plaît log-in sur le site https://my.avast.com/ et une fois connecté, vous pouvez modifier les données concernant votre Avast Mobile.

Pour ce faire, connexion s'il vous plaît sélectionner sur my.avast.com, sélectionnez appareil verrouillé dans la liste d'appareil, allez dans "Paramètres", cliquez sur l'onglet "Anti-Theft", puis entrez le nouveau code PIN dans "avast PIN" et "Retapez avast PIN "champ de texte.

 Vous pouvez également déverrouiller l'appareil en utilisant "Trouvé"  commande envoyée par web portail my.avast.com.

Meilleures salutations to Jakub Vanous