Author Topic: licence impossible de l installer  (Read 4318 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
licence impossible de l installer
« on: April 21, 2016, 08:22:33 AM »
bonjour
 lorsque j essaye de faire fonctionner ma licence d avast_internet_security cela me marque cela (impossible d insérer le fichier de licence. le fichier de licence ne contient aucune licence valide))
que dois je faire car je l ai demandé 7 fois et 7 fois cela me dit la meme chose
 merci d avance

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: licence impossible de l installer
« Reply #1 on: April 21, 2016, 09:59:32 PM »
Bonjour,


Il y a un jeu des 7 erreurs, mais je ne crois pas que vous aviez l'intention d'y jouer...

Je vous suggère d'ouvrir un ticket chez Avast pour demander leur aide.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: licence impossible de l installer
« Reply #2 on: April 22, 2016, 02:59:33 PM »
c 'est ce que j ai fait 9 fois et 9 fois il m ont envoyé une licence , lorsque je veux la faire fonctionner comme c 'est ecrit cela me donne ceci (( impossible d insérer la licence.Le fichier de licence ne contient aucune licence valide.
 voila ce qaue je reçois
 merci d avance pour ceux qui me donneront une solution car a chaque fois que je vais sur leur support je reçois toujours la meme réponse

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: licence impossible de l installer
« Reply #3 on: April 22, 2016, 11:45:51 PM »
Bonjour,


Avez-vous pris connaissance des instructions d'installation d'Internet Security ? Sinon, lisez ceci :
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB1#articleContent

Voici la FAQ concernant l'insertion du fichier de licence :
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB7

Est-ce que ceci vous aide ?

Sincères salutations,

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2952
Re: licence impossible de l installer
« Reply #4 on: April 23, 2016, 10:48:28 AM »
c 'est ce que j ai fait 9 fois et 9 fois il m ont envoyé une licence , lorsque je veux la faire fonctionner comme c 'est ecrit cela me donne ceci (( impossible d insérer la licence.Le fichier de licence ne contient aucune licence valide.
 voila ce qaue je reçois
 merci d avance pour ceux qui me donneront une solution car a chaque fois que je vais sur leur support je reçois toujours la meme réponse
Bonjour,

tu as sans doutes fait 9 fois une demande de renvoi de licence ?

... mais pas comme le propose Jacques Fondaire de soumettre un Ticket à avast?
nb:une fois le ticket envoyé avec les explications (en précisant que tu as déjà demandé 9 fois le renvoi automatique) , ne pas relancer le sujet (avast traite les sujets les plus vieux en premier) et attendre qu'ils te viennent en aide avec un interlocuteur et non une "AI".

Pour info , la mésaventure de la license non reconnue m'est arrivé , mais je ne voudrais pas t'induire en erreur car plus très sur de ce que j'ai fait, il me semble que j'étais revenu à une ancienne version avast 2015 (la 10.2.2218) où ma license était reconnue puis fait la mise à jour en ligne vers la dernière version.
Je dois encore avoir mon propre ticket,je vais essayer de le consulter , s'il n'est pas effacé.

Edit:oui , c'était bien la procédure qui m'a permis de retrouver ma licence comme reconnue (fichier .avaslic) , par contre je l'ai découverte par hasard et ne m'a pas été proposée par avast qui était même étonné .
Le tech Avast préconisait une désinstallation avec l'outil avastclear en mode sans échec.
Tu devra néanmoins commencer par cet outil si tu ne l'as pas essayé ne serait-ce qu'une fois , c'est quand même l'outil qui résoud de nombreux problèmes d'installation avast.
Ps:à vérifier aussi que l'heure de ton ordi est bien la bonne.
« Last Edit: April 23, 2016, 11:09:26 AM by chris05 »

REDACTED

  • Guest
Re: licence impossible de l installer
« Reply #5 on: April 23, 2016, 03:22:09 PM »
toujours la meme réponse quoique je fasse

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2952
Re: licence impossible de l installer
« Reply #6 on: April 23, 2016, 06:36:18 PM »
C'est à dire "quoique je fasse"?

A la fois:
- l'outil avasclear
et
- l'installation au préalable d'une version 2015 , laquelle ?
et
- toujours la même réponse du support avast à ton ticket

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: licence impossible de l installer
« Reply #7 on: April 28, 2016, 10:34:08 PM »
Bonjour Georges28,


Votre problème est-il résolu ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: licence impossible de l installer
« Reply #8 on: May 03, 2016, 05:00:12 PM »
J'ai eu ce même problème, et tout est rentré dans l'ordre après avoir consulter ici => https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB1#articleContent
« Last Edit: May 03, 2016, 05:02:29 PM by soniaref01 »