Author Topic: QUAND EST CE QUE AVAST CHANGE L'INTERFACE GRAPHIQUE DU MENU ? (HOME)  (Read 1848 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Bonjour , j'aimerais savoir quand l'interface Menu sera changer car celui actuellement n'est pas vraiment beau :( Merci de vos réponse.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: QUAND EST CE QUE AVAST CHANGE L'INTERFACE GRAPHIQUE DU MENU ? (HOME)
« Reply #1 on: September 17, 2016, 11:07:07 AM »
Bonjour,


Le notion de beau est éminemment subjective...

Quel type d'interface suggérez-vous ?

En ce qui me concerne, je suis surtout attentif à l'efficacité.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: QUAND EST CE QUE AVAST CHANGE L'INTERFACE GRAPHIQUE DU MENU ? (HOME)
« Reply #2 on: September 17, 2016, 12:55:11 PM »
Merci de votre réponse . Oui vous avez raison sur la protection et je  félicite Avast pour sa progression mais ca ne fait pas tous. Cela fait bientôt 1ans que l'on voit le même menu c'est lassant , et puis si vous voulez vraiment marqué le changement pour la mise a jour Nitro ne voudrais t'il pas mieux changer l'interface ? Histoire de vraiment marqué le changement... 

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: QUAND EST CE QUE AVAST CHANGE L'INTERFACE GRAPHIQUE DU MENU ? (HOME)
« Reply #3 on: September 17, 2016, 02:01:07 PM »
Bonjour,

moi je préfère ne pas voir d'interface du tout , du coup , ce n'est lassant en rien.

Par contre , le fait que quelqu'un crie son titre sur un forum , me dérange d'avantage. ;)

Ce n'est pas forcément la bonne méthode pour faire passer le message à avast sur leur forum dédié , même si de toutes façons il y a peu de chances qu'un personnel avast ne lise un seul de tous les messages de la section française.

REDACTED

  • Guest
Re: QUAND EST CE QUE AVAST CHANGE L'INTERFACE GRAPHIQUE DU MENU ? (HOME)
« Reply #4 on: September 17, 2016, 05:13:45 PM »
Oui tu as raison chacun son avis n'est ce pas.Et justement si j'ai "crié" c'est pour attiré leur attention ;)