Author Topic: Courriers sortants bloqués  (Read 2127 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Courriers sortants bloqués
« on: October 24, 2016, 11:23:24 PM »
Bonjour, Je viens d'acheter une licence Avast et de l'installer. Je reçois correctement mes courriers mais je ne parviens plus à en envoyer. J'ai bien décocher la case "analyser le courrier sortant" mais sans succès. Aucun mail ne part ni avec windows mail ni avec incredimail. Merci de m'aider

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.

REDACTED

  • Guest
Re: Courriers sortants bloqués
« Reply #2 on: October 24, 2016, 11:58:16 PM »
Très désagréable Eddy, je ne me sens pas stupide, j'ai simplement besoin d'aide pour configurer correctement mes boîtes de messageries afin qu'elles fonctionnent correctement. Si c'est pour insulter les personnes .... trouvez un autre forum. Merci

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Courriers sortants bloqués
« Reply #3 on: October 25, 2016, 06:03:11 PM »
Bonjour,


Pour essayer de vous aider, il faudrait que nous puissions comprendre les causes de votre blocage...

Quel est votre système d'exploitation ?
Quelle licence Avast avez-vous achetée ?
Quel logiciel utilisez-vous pour le courrier électronique ?
Quand vous dites Windows mail, c'est outlook, hotmail... ?
Est-ce que le courrier est en SSL ?

Quand vous désactivez complètement Avast (Boule orange d'Avast, Clic droit, Gestion des agents Avast, Désactiver pour 10 minutes) est-ce que vous pouvez envoyer du courrier ?

Est-ce que vous utilisez d'autres adresses de courrier électronique qui fonctionnent bien depuis l'installation d'Avast ?

Cela fait beaucoup de questions, mais je pense qu'elles pourront servir à vous dépanner...

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Courriers sortants bloqués
« Reply #4 on: October 25, 2016, 06:28:39 PM »
Bonsoir,
Très désagréable Eddy, je ne me sens pas stupide, j'ai simplement besoin d'aide pour configurer correctement mes boîtes de messageries afin qu'elles fonctionnent correctement. Si c'est pour insulter les personnes .... trouvez un autre forum. Merci
je pense qu'avec un peu plus de recul et de discernement tu aurais dû interpréter différemment la réponse d'Eddy ... pense bien qu'avec 23647 messages il va se trouver un autre forum  ;D

Il n'y avait rien de ce que tu prends pour des insultes , mais juste un membre anglophone qui a tenté de t'aider , certes aux antipodes de tes attentes mais seulement parce qu'il ne maitrise pas entièrement la langue française.

Pour la petite histoire - où il faut avoir le recul nécessaire sur ce forum - et avant que tu ne dise "dans ce cas , il n'avait qu'à pas répondre du tout" .... ,tant de nouveaux membres comme toi ont attendu une réponse qui n'est jamais venu en bon français , que maintenant on ne peut que difficilement voir d'un mauvais œil les réponses de membres du statut d'Eddy. ;)
« Last Edit: October 25, 2016, 06:51:35 PM by chris05 »