Author Topic: sandbox  (Read 1552 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
sandbox
« on: November 24, 2016, 01:57:44 PM »
bonjour le forum ,je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de son quand j'execute firefox dans la sandbox et que je regarde un film en streaming merci de votre réponse  :)

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: sandbox
« Reply #1 on: November 24, 2016, 06:19:46 PM »
Bonjour,


Je ne sais pas quel est votre système, mais chez moi, je peux lire de la vidéo avec du son avec Firefox dans la Sandbox...

J'utilise les logiciels suivants :
- Windows Vista
- Firefox 50.0
- Avast Premium 12.3.2280

J'ai essayé des films en streaming sur vimeo.com ; j'ai la même qualité sonore dans la Sandbox que en démarrant directement Firefox...

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a pas d’incompatibilité. Je ne peux malheureusement pas vous dire pourquoi cela ne fonctionne pas chez vous.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: sandbox
« Reply #2 on: November 25, 2016, 11:04:08 AM »
bonjour jacques ben en fait je tourne sous windows 10 1511  par contre avec sandboxie je n'ai pas ce problème de son peut être que la politique de bloquage est plus strict que sandboxie en tout quand je teste des logiciels malveillants ils échouent souvent avant leur installation.par contre y a t'il un moyen d'envoyer les url's malveillantes que je repère sans passer par les supports tickets ,le traitement est long?j'envoie souvent par facebook ,mais ils ne sont pas toujours dispo merci de ta réponse (j'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie) voila bonne fin de journée :)