Author Topic: Enregistrement fait - dit "ok" par avast, n'arrive pas résoudre et nettoyer....  (Read 2706 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
J'avais avast en mode gratuit, je l'ai changé aujourd'hui (14.12.2016), pour avast cleanup afin de résoudre les "10 problèmes" noté après l'analyse intelligente....mail reçu dans ma boite mail perso avec code d'activation....j'ai suivit le mode "détaillé", que proposé le mail afin de faire le tout correctement et pourtant en arrivant dans enregistrement la première fois, était noté que je suis enregistré (sans avoir entré le code activation donc.....), bref je le rentre quand meme, en fin de page est noté a nouveau que je suis enregistré et que je possède donc maintenant cleanup, mais lorsque je vais sur  mon icone avast (celle sur le bureau), on me dit que j'ai avast gratuit, lorsque je fais l'analyse intelligente et que je clique sur "tout résoudre", il y a quand meme un probleme qu'il ne peut résoudre (toujours pareil, problème de performance, et oui je le sens qu'il rame...et sature c'est justement pour cela que l'on m'a proposé cleanup....et  pourtant, apres analyse, on me demande une mise à niveau....etc....en fait je ne sais meme pas en fin de compte si comme il est noté, je suis inscrite et le code est activé ainsi que cleanup car rien n'a changé.....sa rame, le logo me dit avasr gratuit "vous etes protégé" etc....après analyse, impossible de résoudre mon problème de performance toujours et comme avant, noté en rouge avec une une crois , me demandant "tout résoudre" et en haut en vert idem comme avant, noté "mettre à niveau"....svp si vous pouvez mieux me diriger car là je suis quand meme perdu du coup.....et déçu du produit...ainsi que les explications d'activation reçu par mail....pourtant c'est clair et en + tout est en photo...! je suis ce qui est dit, je suis enregistré, cleanup actif, selon avast et pourtant rien n'a changé, meme l'icone me dit que je possède toujours avast gratuit lol (j'ai fais le nettoyage après avoir entré le code mais ne fonctionne pas ....toujours et encore "problème de performance alors que justement j'ai pris cleanup pour ces problèmes de performance (10 problèmes lorsque je clique sur détails)....svp HELP merciiiii

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31073
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
This is a English forum.
If you want help/support in French, post in the French forum.

REDACTED

  • Guest
I don't know what that says, I didn't post it.  I am having problems doing a virus scan. It keeps asking me to put in my password and when I do it tells me that it's wrong, but I used it to get here and into my account. I just can't do a virus scan and I need help.

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31073
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
franklessley2001, start your own thread in the correct forum if you want help.