Author Topic: Problème avec navigateur Avast safeZone  (Read 2095 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème avec navigateur Avast safeZone
« on: February 23, 2017, 11:22:48 AM »
Bonjour, depuis en gros un mois, le navigateur se bloque après un certain temps quand on regarde des vidéos sur youtube
seule façon de s'en sortir et de fermer l'onglet et de relancer dans un nouvel onglet (parfois le son continue une fois l'onglet fermé)
parfois, cela bloque l'ensemble du navigateur et on est obligé d'en sortir complètement
j'ai décoché l'accélérateur matériel comme suggéré sur le forum anglais, cela a ralenti l'apparition du phénomène mais ne l'a pas supprimé

je suis en version 1.51.2220.62 sur Windows7 et cela me dit que je suis à jour
(sur le forum en anglais, il parle d'une version 3 quelque chose ? comment c'est possible ? le numéro de version est différent dans la version française ?) et je ne trouve pas dans le menu une fonction de mise à jour

Si quelqu'un peut m'aider..merci par avance

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème avec navigateur Avast safeZone
« Reply #1 on: February 23, 2017, 03:48:02 PM »
Bonjour,


Votre version n'est pas à jour; la version actuelle est la 17.1.2286...

Pour faire la mise à jour, vous pouvez cliquer droit sur la boule orange d'Avast, puis Mise à jour, Programme et cliquer gauche.

N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après la mise à jour.

Revenez vers nous si vos vidéos se bloquent encore.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec navigateur Avast safeZone
« Reply #2 on: February 24, 2017, 11:58:36 PM »
c'est fait et il semble que tout soit résolu, merci !

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec navigateur Avast safeZone
« Reply #3 on: March 02, 2017, 06:33:42 PM »
autre souci cette fois-ci avec passwords manager
depuis la mise à jour, cela me demande mon mon mot de passe principal quand je veux enregistrer un mot de passe mais je ne l'ai jamais initialisé et je ne vois nul part comment le faire (icône de la clé avec cadenas sur le bandeau)
l'aide ne m'aide pas, m'indiquant d'aller les paramètres mais je ne trouve rien sur les mots de passe dans les paramètres ou que si on oublie le mot de passe, on ne peut rien faire (pour l'avoir oublié, faudrait l'avoir créé !)
Si quelqu'un a une solution, merci par avance