Author Topic: Licence cleanup qui ne s'active pas  (Read 1884 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Licence cleanup qui ne s'active pas
« on: June 13, 2017, 05:30:33 PM »
Bonjour à tous

Je vous contacte car j'ai acheté il y a quelque mois une licence pour cleanup, alors que j'avais un soucis avec Avast qui ne lancer plus les scans analyse complète qui restaient à 0% ( c'est toujours le cas même après réinstallation ), je les désinstallais.

Une fois réinstaller, j'ai voulu activer ma licence cleanup  mais à chaque fois j'ai un message comme quoi il y'a une erreur inattendue sur le serveur et qu'il faut que j'essaie plus tard ( cela fait plus d'une semaine ), j'ai même redemandé à avast mon numéro de licence pour essayer de l'activer avec la clé mais pas eu de réponse

Donc que faire ? si vous avez une solution pour les scans je suis preneur aussi.

Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Licence cleanup qui ne s'active pas
« Reply #1 on: June 13, 2017, 11:30:47 PM »
Bonjour,


Je vous suggère d'ouvrir un ticket auprès du support d'Avast (le deuxième message de ce forum vous donnera l'adresse à utiliser).

Vous pouvez expliquer l'ensemble des difficultés que vous rencontrez.

N'oubliez pas de mentionner votre système d'exploitation en plus que votre adresse de courriel.

Si le scan "analyse complète" ne fonctionne pas, est-ce que le reste fonctionne (par exemple le "smart scan") ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Licence cleanup qui ne s'active pas
« Reply #2 on: June 14, 2017, 11:15:35 PM »
bonjour j'ai eu le meme pb il faut prendre la clef d'activation sur votre compte et aller sur la fenetre de avast sur l'ordi sur parametre en bas et abonnement la il y a le clean up où on peut entrée la clef j'ai fais ca ca a marché moi je n'arrive pas a activer le pare feu !!! du coup j'ai un point d'exclamation...

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Licence cleanup qui ne s'active pas
« Reply #3 on: June 15, 2017, 11:53:57 AM »
Bonjour playmobille77,


Je vous ai répondu sur le sujet du pare-feu dans votre autre sujet.

Je ne vous conseille pas d'ouvrir un ticket, car votre souci n'est pas le même. Godneo avait des soucis d'installation et d'utilisation de l'antivirus Avast en plus d'une licence Cleanup. C'est trop de difficultés pour régler cela dans un forum.

Sincères salutations,