Author Topic: Anti-Ransomware  (Read 1524 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Anti-Ransomware
« on: July 01, 2017, 03:23:09 AM »
Déçu de Avast

Avec votre dernier gadget Anti-Ransomware que j'avais coché Oui, j'ai eu de Microsoft le message suivant : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte...

Après plusieurs recherches j'ai coché à Non votre gadget, redémarré mon ordinateur et tout est devenu normal.

Depuis les dernières cyberattaques, Avast vous me décevez énormément... j'ai été obligé de changer mon router Wifi car selon votre système il n'était plus adéquat. De plus j'ai très peu ou pas de services de vous...

Enfin j'espère que vous aurez l'honnêteté de poster mon commentaire sur votre forum.

François

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Anti-Ransomware
« Reply #1 on: July 01, 2017, 08:15:22 AM »
Personne ne vous a forcé à changer le routeur.
Probablement une mise à jour du firmware aurait suffi.

Quote
De plus j'ai très peu ou pas de services de vous...
Avez-vous déjà soumis un ticket?

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Anti-Ransomware
« Reply #2 on: July 01, 2017, 08:35:59 AM »

Enfin j'espère que vous aurez l'honnêteté de poster mon commentaire sur votre forum.

Bonjour (quand même)

A propos du forum (et visiblement tu n'as pas eu l'honnêteté et la courtoisie nécessaire avant de déverser ta bile):
https://forum.avast.com/index.php?topic=194940.0
Quote
1/ Celui-ci est géré par des utilisateurs/bénévoles passionnés !
En aucun cas l'avis d'Avast interviendra ici et tu es en train d'insulter des membres comme toi , ni plus ni moins  :-[ :-\

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Anti-Ransomware
« Reply #3 on: July 01, 2017, 09:41:20 AM »
Bonjour,


Quelle version d'Avast utilisez-vous ?

Si c'est une version payante, ouvrez un ticket pour obtenir le support que vous souhaitez.

Si vous utilisez une version gratuite, la protection Anti-Ransomware n'est pas comprise. Il est donc normal que vous receviez un message d'erreur.

Sincères salutations,