Author Topic: Mes tickets de support s'auto-ferment [Clos]  (Read 2088 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Mes tickets de support s'auto-ferment [Clos]
« on: August 11, 2017, 10:45:16 AM »
Bonjour,

J'ai une licence 40 postes mais j'ai un seul ordinateur qui fait un écran bleu. Bref, j'ai fait beaucoup de test, je ne trouve pas de cas sur le FAQ, donc j'ouvre un ticket, en créant un nouveau compte Avast.

Sauf que aussitôt le ticket créé (avec le message de succès et le statut "En cours de traitement"), aussitôt un email sympathique de confirmation reçu, aussitôt mon ticket est fermé ("This ticket has been Closed").
Si je poste un commentaire, ça ré-ouvre le ticket durant une ou deux secondes.

Trois jours plus tard, je crée un nouveau ticket, pour ce problème, et j'ai le même problème...

Est-ce que d'autres ont le même problème? Est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation? Existe-t-il un autre moyen de contacter le support technique?

Merci de votre aide
Cordialement
Florian GRAS
« Last Edit: September 05, 2017, 09:13:55 AM by f.gras »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Mes tickets de support s'auto-ferment
« Reply #1 on: August 11, 2017, 01:17:54 PM »
Bonjour,
quel type de version avast as tu ? (free , ais , pro ou premium)
... 40 licences , c'est la première fois que je vois çà pour un particulier à moins que ce ne soit avast buisness end point.
Dans ce cas , les tickets ne sont certainement pas traités de la même façon qu'ici pour les particulier , il y a - il me semble - un service client professionnel beaucoup plus .... professionnel  :D

Autre possibilité , tu as 40 postes avec avast free , dans ce cas avast ne propose plus de support (technique)


REDACTED

  • Guest
Re: Mes tickets de support s'auto-ferment
« Reply #2 on: August 11, 2017, 03:43:18 PM »
Bonjour chris05,

Merci pour ton retour rapide.

Petite correction, je possède 50 licences (5x 10 postes) en version pro, sur 3 ans, que je renouvelle depuis 9 ans, chez Avast Edition.
Par-contre, pour créer les tickets, j'ai du créer un compte. Donc il est donc vide, sans historique d'achat.

J'avais pensé, qu'éventuellement, le manque de licence associée aurait pu bloquer mes tickets. Mais si c'était le cas, j'aurais du avoir un message m'invitant soit à acheter un support, soit à utiliser le support pour la licence gratuite?

Cordialement,
Florian GRAS

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Mes tickets de support s'auto-ferment
« Reply #3 on: August 11, 2017, 08:28:58 PM »
Quote
...pour créer les tickets, j'ai du créer un compte.
as tu ouvert ce compte dans l'interface avast (en haut à droite)?
... comme on le voit sur l'image que j'ai posté sur le forum anglais (pour une autre raison): https://forum.avast.com/index.php?topic=206417.msg1411828#msg1411828
et l'adresse mail de l'identifiant est elle bien la même que celle utilisée lors des achats des licences?
Une fois correctement créé , tu peux cliquer sur "afficher le compte" toujours dans l'interface , ce qui va t'ouvrir ton compte dans une page web https://my.avast.com/fr-fr/ où tu retrouvera au moins le poste avec lequel tu as créé le compte juste avant dans l'interface .
Si toutes tes licences ont la même adresse mail d'achat , tu pourras y connecter tous tes postes (mail et mot de passe toujours les même que pour la 1ere création).

Pour l'historique d'achat par contre il se peux aussi que ça passe par un partenaire Nexway ou Digital River , je l'explique un peut plus dans le 2eme post de ce forum intitulé "boite à outils"

Enfin
Quote
soit à utiliser le support pour la licence gratuite?
Il n'y a pas de support pour la licence gratuite , puisqu'il n'y a plus de support pour le gratuit , ... , mais ce n'est pas ton cas

REDACTED

  • Guest
Re: Mes tickets de support s'auto-ferment
« Reply #4 on: August 17, 2017, 09:16:55 AM »
Bonjour,

Encore merci chris05.

Je vais essaie de retrouver le compte qui a été utilisé pour les achats.
Le problème c'est que c'est le vacance et qu'il n'y a pas un seul membre du mon service achat (qui ont effectué la commande).

Je donnerais des nouvelles à leur retour.

Cordialement,
Florian GRAS

REDACTED

  • Guest
Re: Mes tickets de support s'auto-ferment
« Reply #5 on: September 05, 2017, 09:12:25 AM »
Salut,

Pour info, Avast me répond à mon ticket, pourtant affiché comme fermé. Bon, ils répondent qu'une fois par semaine, mais on m'avait prévu.

Je soupçonne un bug d'affichage de leur interface.

Je close le ticket. Merci encore Chris05

Cordialement
Florian GRAS