Author Topic: Mes appareils n'apparaissent pas dans mon compte avast  (Read 2093 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Mes appareils n'apparaissent pas dans mon compte avast
« on: August 26, 2017, 01:52:38 PM »
Bonjour à tous

J'ai 1PC, 1 Tab et 1 Telélphone qui sont sous avast et enregistrés sous le même compte.
Sur mon compte Avast seul le PC apparait.
Quelqu'un a t-il eu ce souci déjà et sais comment le résoudre ?
Merci pour votre aide.

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2972
Re: Mes appareils n'apparaissent pas dans mon compte avast
« Reply #1 on: August 26, 2017, 11:09:43 PM »
Bonjour,

dans les paramètres Avast de tes 2 appareils mobiles , as tu bien appairé les appareils au bon compte (adresse mail) ?
Si tu ouvres ton compte avast par l'appareil mobile , il n'est pas non plus identifié ?
FAQ (en anglais): https://www.avast.com/faq.php?article=AVKB170

nb:il est aussi mentionné sur le blog avast qu'il faut être un peu patient avant que l'appareil apparaisse , quand est-il maintenant : 9h après ton post ?
https://blog.avast.com/2014/11/19/keep-track-of-your-familys-devices-using-your-avast-account/

REDACTED

  • Guest
Re: Mes appareils n'apparaissent pas dans mon compte avast
« Reply #2 on: October 18, 2017, 07:04:14 PM »
Bonjour,

Même problème depuis que j'utilise la nouvelle version d'Avast Mobile Security avec Avast antivol intégré (l'ancienne version n'étant plus supportée).
Idem, j'ai un PC (présent dans la liste "mes appareils"), une tablette et un smartphone. Lorsque j'ouvre "mon compte" depuis les Android (ce qui montre que le compte est bien correctement référencé sur les android) seul le PC apparaît. Ces android sont équipés d'Avast Mobile Security depuis plus d'une semaine.

Info complémentaire, "synchronisation désactivée" dans le menu "comptes et synchronisation" ... compte "Avast et impossible de modifier.

Quelqu'un a une solution ?

Offline gwendoline-nesterenko

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Mes appareils n'apparaissent pas dans mon compte avast
« Reply #3 on: November 15, 2017, 12:08:12 AM »
Bonsoir, J'ai exactement le même problème, mes 2 PC et mon GSM sont mis mais pas ma tablette :/ vous avez trouvé une solution ? Bonne soirée

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: Mes appareils n'apparaissent pas dans mon compte avast
« Reply #4 on: November 15, 2017, 12:02:32 PM »
Bonjour Gwendoline,


Quel est le système d'exploitation de votre tablette ?

Pour la faire apparaître dans votre compte Avast, la procédure est la même que celle des smartphones.

Vous aurez besoin de votre adresse de courrier électronique (pour mémoire, c'est l'adresse de courrier électronique qui sert d'identifiant, donc elle doit être accessible).
Vous aurez besoin aussi du mot de passe lié à votre compte Avast.

Quand vous serez dans le compte, choisissez "Sécurisez un autre appareil". Suivez ensuite les instructions qui vous seront envoyées par courriel (Installer Avast, Ouvrir Avast, Outils, Compte Avast, introduire votre identifiant et votre mot de passe dans la tablette).

Confirmez-nous que cela fonctionne.

Sincères salutations,