Author Topic: Changement d'ordinateur  (Read 1621 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Changement d'ordinateur
« on: August 29, 2017, 09:01:18 PM »
Bonjour

J'ai changé d'ordinateur aujourd'hui et je veux activé AVAST. J'avais souscris à deux modules et il n'y a qu'un module activé. Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2972
Re: Changement d'ordinateur
« Reply #1 on: August 29, 2017, 10:25:05 PM »
Bonjour,

Qu'est ce que tu appelles "module" ?
Quel fichier d'installation as tu lancé sur ton nouvel ordinateur ?

Puisque tu dis avoir changé d'ordinateur , il se peut très bien que la licence ou le code d'activation ne passe pas si le module dont tu parles et une fonctionnalité payante.
Dans ce cas , ça doit toujours être ton ancien ordinateur qui possède les droits , il faut donc lui retirer les droits soit en désinstallant avast de l'ancien ordi , soit quand c'est plus possible (ex ordi grillé) désactiver l'ancien appareil de ton compte avast (en ligne)
Pour celà , se rendre sur https://my.avast.com/fr-fr/ avec le nouvel ordi
Indiquer l'adresse e-mail ayant servi à activer avast (très important) et le mot de passe si compte déjà créé , sinon en créer un (sans changer l'adresse mail)
Une fois connecté à ton compte , tu devrais voir apparaitre tes 2 appareils (ou tout du moins l'ancien)
Tu clique sur l'ancien compte puis sur "paramètres" et enfin sur "supprimer du compte"

ça devrait - si j'ai bien compris ton histoire de modules - te libérer la place pour le nouveau pc.