Author Topic: Derniere update avast bloque internet [Résolu]  (Read 2140 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Derniere update avast bloque internet [Résolu]
« on: September 09, 2017, 10:20:34 PM »
Bonjour.
La derniere update d'avast bloque google sur mon PC. Dans le gestionnaire de processus en cours d'execution on voit google s'allumer puis s'eteindre une seconde apres. J'ai essayé windows explorer pour tester mais celui ci "cesse de fonctionner" au démarrage. J'ai donc restauré le system à une date anterieure à l'update avast et ça remarche. J'ai testé de re_upgradé volontairement et ensuite régler les paramètres avast, j'ai rien trouvé de bon ou d'efficace. J'ai donc re-restored le system et du coup je suis embetée.
Merci d'avance si vous avez des suggestions et desolee si ce probleme a deja ete exposé dans un autre topic.
« Last Edit: September 22, 2017, 10:51:00 AM by ModérateurFR »

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Re: Derniere update avast bloque internet
« Reply #1 on: September 09, 2017, 11:27:41 PM »
Par "google", je suppose que tu veux dire "Google Chrome"  ;)

Ce bug est connu et devrait déjà être corrigé.  Après mise à jour par voie normale, tu peux quand même tenter de "forcer" les dernières micros-mises-à-jour en lancant AvastEmUpdate.exe (qui se trouve normalement dans C:\Program Files\AVAST Software\Avast).  Ensuite, surveille AvastEmUpdate.exe dans le gestionnaire de processus jusqu'à sa disparition et essaie encore de démarrer Chrome.

Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer la solution d'urgence de chris05 :
https://forum.avast.com/index.php?topic=208026.msg1419204#msg1419204


REDACTED

  • Guest
Re: Derniere update avast bloque internet
« Reply #2 on: September 10, 2017, 08:25:23 PM »
Merci beaucoup pour votre reponse! :D
Je vais tester.

REDACTED

  • Guest
Re: Derniere update avast bloque internet
« Reply #3 on: September 11, 2017, 04:23:07 PM »
Merci pour la solution, j'ai testé et cela à fonctionner  :)