Author Topic: Parlé a quelqu'un ?  (Read 1607 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Parlé a quelqu'un ?
« on: September 10, 2017, 11:18:20 PM »
Bonjour ,

Comment faire pour parlé a un agent ?
Vous avez procédé a l'achat d'une licence vpn d'un an sans mon approbation! Cela a été facturé sur mon compte paypal.  J'arrive pas a trouvé où je peux annulé ce truc, le programme m'avait gentiment proposé de testé le produit , et après le mois il a effectué l’abonnement sans mon consentement. J'ai pas aimé ce service et je ne désire en aucun cas payé pour 1 an ...

Merci de me répondre rapidement car cela fait un sacré trou dans mon budget du mois ...

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Parlé a quelqu'un ?
« Reply #1 on: September 11, 2017, 08:23:38 AM »
La prochaine fois, lisez ce qui se trouve sur votre écran.
Il est clairement indiqué que le procès devient un abonnement payant si vous ne l'annulez pas à temps.
Le paiement s'est produit avec votre permission!

https://www.avast.com/faq.php?article=AVKB24

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2972
Re: Parlé a quelqu'un ?
« Reply #2 on: September 11, 2017, 01:01:03 PM »
Bonjour,

@Eddy,
merci aussi d'indiquer aux nombreux membres concernés la procédure détaillée pour faire annuler l'abonnement avant la fin du test.
La FAQ que tu cites est bien quand il s'agit d'annuler un abonnement quand il a déjà été payé la première fois , et encore ... avast se débrouille pour sous-traiter les paiements de sorte qu'il faut aussi aux utilisateurs "deviner" les accès (ident,mdp) à ses partenaires.
Et pour les essais 30jrs , il faut aussi deviner chez quel partenaire l'achat a été fait , l'utilisateur en a l'information qu'une fois un 1er paiement effectué en libellé de leur compte bancaire.
Bon courage pour annuler l'essai sur le compte avast directement , il n'y a hélas pas cette fonction et c'est le parcours du combattant.
En ce qui me concerne , pour activer / désactiver le renouvellement auto , il me faut me rendre sur le site Nexway avec des contrôles d'accès différents de ceux d'avast.

@  griffe.du.dragon.noir
tu ne pourra pas parler (oralement si c'est ce que tu veux) à un agent,et pour ne pas t'enfoncer encore plus avec des leçons comme celles d'Eddy , je te propose d'aller lire les 2 sujets en post-it ici , pour ouvrir un ticket de demande de remboursement (puisque c'est ton choix).
Il faudra juste un peu de patience , mais les retours sont plutôt positifs.
« Last Edit: September 11, 2017, 06:52:47 PM by chris05 »

REDACTED

  • Guest
Re: Parlé a quelqu'un ?
« Reply #3 on: September 11, 2017, 01:30:17 PM »
Merci beaucoup des tes conseillé je vais regarder cela , mais je ne vois pas les liens donc tu me parle .

J'hésitais à contacter le service de protection des consommateurs du Québec pour voir avec eu la façon légale de mettre fin à ce contrat , mais s'il y a une façon plus rapide et plus simple que passé par la je suis preneur ...

J'ai vue nul par cette close lors de l'essait , et surtout aucune marche a suivre afin d'annulé les réabonnement automatique du service VPN.

Selon moi cette méthode est pas très légal ici.


Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2972
Re: Parlé a quelqu'un ?
« Reply #4 on: September 11, 2017, 06:52:11 PM »
Merci beaucoup des tes conseillé je vais regarder cela , mais je ne vois pas les liens donc tu me parle .

Dans le premier sujet du forum en post-it A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum ,le lien de la procédure (ouverture ticket) de demande de remboursement est mentionné clairement
dans le 2ème sujet toujours en post-it !!!---Boite à outils Avast---!!! rubrique RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI il y a aussi des explications avec un lien vers les retours positifs d'autres utilisateurs qui comme toi , ne semblaient pas avoir été avertis par avast assez clairement (n'en déplaise à Eddy) de la procédure pour mettre fin à l'essai avant échéance.
Ils ont finalement obtenu réparation (remboursement) à l'amiable.
« Last Edit: September 11, 2017, 06:54:30 PM by chris05 »