Author Topic: Prelevement étrange pour un license Avast cleanup non commandée.  (Read 1602 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Prelevement étrange pour un license Avast cleanup non commandée.
« on: September 13, 2017, 02:29:00 PM »
Bonjour ,

Je vous contact  suite à un prélèvement de 49,99€ sur le compte de mon beau père pour une License Avast cleanup qu'il n'a pas commandé . J'ai vu que beaucoup de personne avait se problème suite au renouvellement automatique , cependant , mon beau père n'a selon lui jamais commander de produit ou introduit ses données bancaire pour l'essai gratuit . 
Il utilise Avast depuis 20 ans et n'a jamais souhaité une License payante, nous avons d'abord était sur findmyorder.com qui était inscrit à coté du prélèvement , j'ai pu voir la commande pendant une minute , mais maintenant elle ne revoit vers aucun produit .

Il n'a jamais reçu de mail de confirmation de commande , nous avons vérifié à multiple reprises ainsi que les spams , nous ne possédons donc pas de numéro de commande et je ne peux donc remplir un ticket d'aide au produit premium sans celui ci .

La License s'est activée tout seul hier sur son pc (364 jours restant)  alors que la commande date du 29/08 . Elle n'est pas lié à son compte Avast , et lorsque j'essaye de la lié , on me renvoi une erreur inattendue
 .
Nous sommes dans l'incompréhension et aimerions plus d'informations sur cette commande ainsi que pour la procédure pour un remboursement sans que nous ayons le numéro de commande .

Merci d'avance

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: Prelevement étrange pour un license Avast cleanup non commandée.
« Reply #1 on: September 13, 2017, 02:41:06 PM »
Bonjour,


Je crois que vous ne pourrez pas résoudre le souci de votre beau-père sans contacter la société Avast.

Voici comment les joindre :
"Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=3 Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message"

Si votre beau-père n'a rien commandé, il est normal qu'il soit remboursé.

Tenez-nous au courant.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Prelevement étrange pour un license Avast cleanup non commandée.
« Reply #2 on: September 13, 2017, 02:48:30 PM »
Merci pour cette réponse rapide, j'avais au préalable rempli ce ticket et y avait indiqué une adresse mail de contact, mais comme la page se ferme sans demander d'email de contact, j'ai également posté sur le forum pour être sur.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de retour positifs même quand les gens s'étais trompés,j’espère avoir des éclaircissement pour savoir si c'est une erreur de mon beau père c'est le plus probable mais nous en doutons fortement ou si c'est autre chose ce qui serait plus inquiétant.

Je vous tiendrai au courant :) !
Bien à vous,