Author Topic: Résolution des problème mais ?  (Read 1833 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline corben85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Résolution des problème mais ?
« on: December 05, 2017, 08:15:13 PM »
Bonjour,

Alors j'ai un soucis avec cette fonctionnalité, après l'analyse j'arrive a l'étape 2/3 mais je peut pas poursuivre pour résoudre le problème.

Pourquoi ? j'ai bien l'extension qui permet de le faire.

un screen de l'écran en question :

https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512501277-sans-titre.png



Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2951
Re: Résolution des problème mais ?
« Reply #1 on: December 06, 2017, 12:53:34 PM »
Bonjour,
je ne pense pas que vous ayez l'extension qui permet de résoudre les problèmes de performance avec .... Avast gratuit comme sur votre capture d'écran.
La résolution est réservée à avast clean-up (payante) et le fait qu'il vous semble possible de résoudre les problèmes (extension présente et installée dans l'interface) n'est juste pour faire l'analyse et vous inciter à acheter la version payante pour effectivement ... résoudre ce genre de problèmes.
https://www.avast.com/fr-fr/store

Offline corben85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Re: Résolution des problème mais ?
« Reply #2 on: December 06, 2017, 08:38:10 PM »
J'ai eu sa :
Nom du produit : Avast Cleanup (30 jours d'essai) - 1 PC, 1 an

J'ai reçu une clef pour l'activer.


Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2951
Re: Résolution des problème mais ?
« Reply #3 on: December 06, 2017, 09:47:42 PM »
et l'a tu activé ?
si oui , sur la capture que tu donnes , as tu cliqué sur les petites flèches (à droite) pour déployer les menus des 4 problèmes identifiés ?
tu as utilisé le smart scan mais tu dois aussi pouvoir utiliser uniquement la fonction cleanup qui doit être accessible dans l'onglet "Protection" ou "confidentialité" (désolé ,je ne peux vérifier je n'ai pas cleanup bien moins performant que ccleaner qui lui est gratuit).

A propos de la clé que tu as reçu pour l'essai 30 jours , j'espère que tu as compris (tu as dut fournir tes coordonnées bancaires ou compte paypal ?) que tu viens d'acheter le produit pour un an à l'issue de la période d'essai , sauf à rompre l'essai avant la fin , et c'est la que ça se complique , les explications d'avast sont certainement floues voir cachées.
Sinon , on risque de te revoir ici avec un titre "prélèvement abusif" comme on en voit passer suffisamment souvent ici sur le forum , comme sur le post juste avant le tien.

Offline corben85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Re: Résolution des problème mais ?
« Reply #4 on: December 15, 2017, 09:02:44 PM »
Problème régler, un check up des dernier mise a jours logiciel et un redémarrage sa a résolu le problème.

Merci pour ton avertissement concernant le débit, effectivement le renouvellement automatique était activer, je l'est désactiver.

Et oui ce n'est indiquer nul par que suite a la période d'essais le prélèvement ce ferra de façon automatique.

Merci encore

Cordialement