Author Topic: Nouveau navigateur Avast Secure Browser v.64.0.387.186  (Read 4240 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Nouveau navigateur Avast Secure Browser v.64.0.387.186
« on: April 07, 2018, 02:20:14 PM »
Bonjour,
comme signalé ICI avast vient de sortir sa nouvelle mouture du navigateur sécurisé baptisé "Secure Browser".
Si les mises à jour devraient se faire progressivement dans les prochains jours pour les utilisateurs des produits de sécurité avast (AVfree,AIS,Pro,Premium,...),avast a donné un lien vers la Version 64.0.387.186 (Build officiel) pour installer le navigateur sans attendre la mise à jour automatique.

A l'instar des sujets à commentaires des nouvelles versions de l'antivirus , si l'on pouvait faire de même ici uniquement pour les commentaire du navigateur.

Je commence , tout en précisant que je suis assez novice dans l'utilisation de l'ancien navigateur , utilisant firefox depuis des années pour sa personnalisation , mais celui-ci commence à me décevoir (histoire personnalisation).Ainsi , il y a des chances que mes remarques ne soient pas très pertinentes.

- le navigateur intègre quelques extensions dont adblock (ou plutôt ublock origine ?) , il y a pas mal de paramètres (type de listes) à régler.

- la traduction automatique me semble pas mal , j'ai été surpris en naviguant sur le forum avast anglais de voir les habituels anglophones réagir en (assez bon) français  :D.
nb:je suis tenté de répondre aussi en français mais je doute que la traduction se fasse dans l'autre sens  ;)

- l'import des paramètres firefox semble avoir été fait en ce qui concerne les favoris et le remplissage des formulaires (identifiants des sites) mais pas pour les mots de passe (pourtant importables)

- la visualisation des mots de passe retenus (petit oeil) demande le mot de passe d'ouverture session d'utilisateur windows (je suppose pour ceux qui en ont définis un).