Author Topic: Connexion impossible (Secureline VPN)  (Read 3882 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Connexion impossible (Secureline VPN)
« on: May 11, 2018, 09:29:25 PM »
Bonjour,
j'essayais de me connecter avec Secureline VPN et j'avais un message connexion impossible.
J'ai désinstallé Secureline et réinstaller, mais quand je veut activer avec ma licence j'ai un message qui me dit qu'elle est expiré mais en réalité elle ne l'est pas (Voir le fichier joint) elle expire le 20 Avril 2019.
Je fait quoi ?

Merci
« Last Edit: May 14, 2018, 05:28:45 AM by gilaubin166 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Connexion impossible (Secureline VPN)
« Reply #1 on: May 12, 2018, 10:23:02 AM »
Bonjour,


Vous avez posé votre question sur le forum des utilisateurs d'Avast.

Secureline VPN est un produit payant d'Avast; vous avez donc accès au support.

Je vous relaie ce que le modérateur a écrit dans son message "À consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" :

2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.

Soyez toutefois patient, il faut souvent une semaine pour obtenir une réponse.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Connexion impossible (Secureline VPN)
« Reply #2 on: May 14, 2018, 05:22:19 AM »
Bonjour,
j'essayais de me connecter avec Secureline VPN et j'avais un message connexion impossible.
J'ai désinstallé Secureline et réinstaller, mais quand je veut activer avec ma licence j'ai un message qui me dit qu'elle est expiré mais en réalité elle ne l'est pas (Voir le fichier joint) elle expire le 20 Avril 2019.
Je fait quoi ?

Merci
« Last Edit: May 14, 2018, 05:29:31 AM by gilaubin166 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Connexion impossible (Secureline VPN)
« Reply #3 on: May 18, 2018, 10:13:39 AM »
Bonjour,


Avez-vous pris contact avec le support d'Avast pour régler votre problème de licence ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Connexion impossible (Secureline VPN)
« Reply #4 on: May 23, 2018, 05:55:55 AM »
Bonjour et merci de faire un suivi.
Oui j'ai pris contact avec le support autour du 15 Mai et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.
Par contre, dans ma demande, je doit entrer mon numéro de commande (que je n'ai plus ) parce que je n'ai plus le courriel qui date de plus d'un an.  Cela peut nuire a ma demande?
Il serais mieux de faire une demande dans (Activation de produits ou Vente et Facturation)

Merci et Sincère salutation a vous.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Connexion impossible (Secureline VPN)
« Reply #5 on: May 23, 2018, 04:53:30 PM »
Bonjour,


Tenez-nous au courant de la réponse d'Avast.

Je sais qu'à certaines périodes, il y a des délais d'attente assez longs (parfois jusqu'à 3 semaines)...

Je crois que votre problème est davantage lié à l'activation de votre licence qu'à une vente.

J'espère que tout va se régler bien vite.

Sincères salutations,