Author Topic: JS:CryptoNighMiner-A  (Read 2330 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
JS:CryptoNighMiner-A
« on: September 21, 2018, 09:16:45 PM »
Bonjour,

Depuis vendredi dernier Avast bloque une menace " Nous avons annulé la connexion a blob:https://hqq.tv car cet élément était infecté par JS:CryptoNightMiner-A [TRJ]" que dois je faire pour me débarrasser de cette menace.

Merci d'avance

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: JS:CryptoNighMiner-A
« Reply #1 on: September 24, 2018, 10:46:22 AM »
Bonjour,


Si je comprends bien, Avast bloque une menace lorsque vous naviguez sur un site internet.

Si c'est cela, vous ne pouvez pas vous débarrasser de cette menace, puisqu'elle ne se trouve pas chez vous. Si c'est cela, vous avez tout simplement été protégé par Avast qui a empêché CryptoNightMiner-A de s'installer sur votre matériel en bloquant la connexion.

Si c'est autre chose, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles ce message apparaît ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: JS:CryptoNighMiner-A
« Reply #2 on: September 24, 2018, 08:52:06 PM »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, la première fois que cela c'est produit un navigateur internet été effectivement ouvert, mais je n'en suis pas sûr pour les autres fois, je vais essayer de surveiller le phénomène, je reviendrais vers vous si cela se produit sans la présence d'un navigateur.

Encore merci et bonne soirée.

REDACTED

  • Guest
Re: JS:CryptoNighMiner-A
« Reply #3 on: October 01, 2018, 11:04:18 AM »
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis hier, et avast me spam la notification toute les secondes. J'ai scanné le PC avec un logiciel anti malware Malwarebyte, j'ai nettoyé le PC avec CC cleaner, mais ça reaparait tout de suite après avoir fermé la fenêtre.
Que dois je faire ?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: JS:CryptoNighMiner-A
« Reply #4 on: October 01, 2018, 03:10:53 PM »
Bonjour Aurélie L,


Pourriez-vous nous dire sur quel site vous essayez de vous connecter pour recevoir un message concernant CryptoNightMiner-A ?

Est-ce que votre souci est lié également au site hqq.tv ?

Sinon, ce serait bien de donner plus de précisions...

Sincères salutations,