Author Topic: AVAST exagère !!! Tous les mots de passes google disparus !!!  (Read 1967 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mafalda

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
AVAST exagère !!! Tous les mots de passes google disparus !!!
« on: September 28, 2018, 08:45:59 PM »
Bonjour, je n'ai rien demandé à AVAST ni fait d'essai quelconque, ce soir je me retrouve avec l’extension Avast mot de passes sur la barre Google et plus aucune mots de passe des pages enregistrée qui s'ouvre automatiquement, colère noire obligée de tout refaire une heure de travail et ce n'est pas la première fois, de quoi vous mêlez-vous, ce n'est pas en forçant la main des gens et en leur créant des ennuis que vous allez vendre !!! Pour ma part je voulais prendre pour l'abonnement pour nettoyage du PC, j'avais prévu cela en octobre désormais on verra dans un an et si y'a pas eu d'incidents similaire.  et voilà que maintenant soi-disant les lettres captcha sont pas les bonnes, évidemment c'est illisible ! C'est pas très engageant tout cela, de toute manière même si j'avais les mots de passe AVAST je garderais l'enregistrement de ceux de Google parce que je n'ai pas confiance et j'ai des raisons valables, la preuve encore aujourd’huiBR et pour la 3ème fois!!!!

REDACTED

  • Guest
Re: AVAST exagère !!! Tous les mots de passes google disparus !!!
« Reply #1 on: October 08, 2018, 05:05:08 PM »
J'ai exactement le même problème, je ne sais pas pourquoi avast agit de telle manière..j'ai perdu tous mes mot de passe :(

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: AVAST exagère !!! Tous les mots de passes google disparus !!!
« Reply #2 on: October 10, 2018, 07:06:47 PM »
Bonjour,


Voir :
https://forum.avast.com/index.php?topic=222448.0

Sincères salutations,