Author Topic: Transférer AVAST CLEANUP PREMIUM  (Read 2000 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline anne-marie.letellier

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Transférer AVAST CLEANUP PREMIUM
« on: October 08, 2018, 06:44:02 AM »
Bonjour à tous

je viens de changer d'ordinateur et je ne sais pas comment procéder pour transférer AVAST CLEANUP PREMIUM sur mon nouvel ordinateur.
merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement et bonne journée.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Transférer AVAST CLEANUP PREMIUM
« Reply #1 on: October 08, 2018, 09:49:57 AM »
Bonjour Anne-Marie,


Bienvenue sur le forum de utilisateurs d'Avast.

D'après ce que je lis dans la FAQ d'Avast, la licence d'Avast Cleanup Premium n'est pas transférable d'un PC à un autre :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Cleanup-Premium-FAQ

Je comprends mal pourquoi un antivirus peut être transféré et pas Cleanup...

S'agissant d'un problème de licence, je vous suggère d'écrire à la société Avast (voir le point 2 du message "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum") :
2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.

J'espère que vous obtiendrez un geste compréhensif...

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Transférer AVAST CLEANUP PREMIUM
« Reply #2 on: October 08, 2018, 12:47:42 PM »
Je comprends mal pourquoi un antivirus peut être transféré et pas Cleanup...
Bonjour,
peut être parce que la fonctionnalité 1ère d'un antivirus est la protection en temps réel et qu'il vaut mieux qu'il soit actif au moment où une menace apparait (plus difficile d'installer un antivirus quand l'ordi est infecté).
Cleanup est plus un outil de réparation qui ne demande pas tant une surveillance continue , et donc on pourrait l'installer (et réparer) autant d'ordis que l'on souhaite les uns après les autres.

Après , il se peut qu'en demandant et expliquant à avast par le support , il devrait pouvoir faire une exception.