Author Topic: Plus accès à mon compte  (Read 3582 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Plus accès à mon compte
« on: October 29, 2018, 07:18:27 PM »
Bonjour

J'ai une licence internet security valable encore pour 2 appareils, j'ai voulu l'installer sur un nouveau pc hors j'ai plus la licence sur mon pc actuel (mais licence activée)et quand je redemande à recevoir la licence, on me l'envoie sur l'adresse mail qui m'a servi à l'achat mais j'ai plus accès à cette adresse qui a été supprimée par mon fournisseur, je tourne en rond. De plus j'ai plus accès à mon compte avast.

Avez-vous des pistes pour m'aider

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: Plus accès à mon compte
« Reply #1 on: October 29, 2018, 10:08:37 PM »
Bonjour,


Avast identifie ses clients au moyen d'une adresse électronique.

Si celle qui a servi lors de l'achat ne vous est plus accessible, je vous invite ouvrir un ticket auprès du support d'Avast en expliquant votre souci.

Infos détaillées sur point 2 du message du modérateur :
https://forum.avast.com/index.php?topic=194940.0

Sincères salutations,

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2948
Re: Plus accès à mon compte
« Reply #2 on: October 30, 2018, 08:46:06 AM »
Bonjour,

d'autre part peux tu nous dire pourquoi tu n'as plus accès à ton compte sur my.avast.com ? Tu as perdu ton mot de passe ?
Car même si ton identifiant est ton ancienne adresse mail , ça n'empêche pas de s'y connecter.
Dans l'onglet licences tu peux soit télécharger le fichier licence , soit voir ton code d'activation qui doivent te permettre d'activer tes aures postes.

Ceci dit , il est nécessaire de contacter avast comme l'indique Jacques Fondaire (si un jour ,tu es débité alors que tu ne souhaites plus avast , ce sera encore plus compliqué)