Author Topic: Plus de synchronisation  (Read 2529 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline olivieravast

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Plus de synchronisation
« on: January 15, 2019, 11:59:55 AM »
Bonjour
J'utilise avast pour les mots de passe et le l'anti virus sur mon pc c'est tres pratique et j'avais synchroniser mes mot de passe avec l'appli avast passwords sur mon tel android. Depuis peu je constate qu'il n'y a plus de synchronisation entre les 2 et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Je me demande si cela correspond pas à l'usage d'un vpn que j'ai installé et que j'utilise depuis peu, je ne sais pas si cela peu avoir un lien... Merci d'avance pour vos réponses

Je rajouterais que je vais dans les paramétrés pour une synchronisation manuelle il affiche toujours la même chose en bas à a savoir "dernière synchroà 18h41" et si je clique sur les fleches de mise à jour ca ne change rien. Des idées ?
« Last Edit: January 15, 2019, 12:11:52 PM by oliviernarboux »

Offline karimus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 49
Re: Plus de synchronisation
« Reply #1 on: January 15, 2019, 03:13:06 PM »
Bonjour ,


Désactiver votre VPN si il est sur le mobile.
Redémarrez votre mobile ainsi que votre ordinateur.
Vérifiez que vous êtes bien connecté au compte Avast sur les deux supports.
Apres cela,ressayez la synchronisation.
Si c'est pareil:
Ouvrez le panneau de configuration Windows/Programmes et Fonctionnalités/Avast(gratuit/I.Security ou Premier) puis sur desinstaller.Choisir reparer.
Laissez les composants tels quel et cliquez sur Changer.Laissez faire.
Ou:
MENU/Parametres/Resolution des../Reparer.
Ensuite ressayez la synchronisation.
« Last Edit: January 15, 2019, 03:30:11 PM by karimus »

Offline darkducobu

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • Annuaire Général Web
Re: Plus de synchronisation
« Reply #2 on: January 19, 2019, 08:32:25 AM »
Malgré le fait que je soit hyper connecté, il est complexe de connaitre toutes les astuces.
En effet, en lisant ce post je viens de découvrir la fonctionnalité et personnellement je gère mes mots de passe d'un PC à l'autre via un simple fichier texte archivé.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Plus de synchronisation
« Reply #3 on: January 19, 2019, 05:54:28 PM »
Bonjour,
...personnellement je gère mes mots de passe d'un PC à l'autre via un simple fichier texte archivé.
et je te conseille vivement de continuer ainsi , c'est la meilleure façon d'éviter les prises de tête voir les problèmes de pertes irrécupérables causées par un tiers que l'on ne maitrise pas forcément.

Offline p3x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Création de site Internet, référencement SEO
    • p3x
Re: Plus de synchronisation
« Reply #4 on: January 20, 2019, 06:18:36 PM »
Bonjour,
Pour ma part, j'ai le même problème mais impossible de trouver une solution :(
p3x Webmaster

Offline olivieravast

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Re: Plus de synchronisation
« Reply #5 on: January 21, 2019, 02:48:10 PM »
Bonjour

J'ai suivi les conseille des modes de réparation proposé par karimus. Mais je n'ai aucun succès. Rien n'a changé. SI je lance la sychro en cliquant sur les flèches, c'est toujours pareil : il mouline quelque seconde et affiche encore et encore "dernière synchro a 18 h41". Je désespère....

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Plus de synchronisation
« Reply #6 on: January 21, 2019, 07:06:41 PM »
Bonsoir,
je ne sais pas si ça a un lien puisque je n'utilise pas avast password , mais il y a des soucis d'intégration des appareils au compte avast.
En ce qui me concerne , j'ai changé un pc depuis la dernière version avast et impossible de le voir apparaitre dans mon compte.
A tout hasard , pouvez-vous vérifier que vos 2 appareils synchro sont présents dans votre compte client ?
https://my.avast.com

Offline Yann 2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Plus de synchronisation
« Reply #7 on: April 10, 2019, 08:30:22 PM »
Bonjour
Ducobu j utilise la  même astuce je sauvegarde mes mots de passe depuis Google chrome pour transvaser mes mots de passes sur un autre ordinateur
 .