Author Topic: FONCTION ANTIVOL NE MARCHE PAS  (Read 1210 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline christophecortes

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
FONCTION ANTIVOL NE MARCHE PAS
« on: March 23, 2020, 07:07:06 PM »
Bonjour, j'ai installé AVAST antivol pour mon smartphone. lorsque j'essai d'activer la localisation, la sirène ou de verrouiller mon portable depuis mon espace AVAST sur mon ordinateur j'ai tout le temps le message "nous n'arrivons pas à nous connecter à votre appareil".... Comment faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: FONCTION ANTIVOL NE MARCHE PAS
« Reply #1 on: March 24, 2020, 04:32:11 PM »
Bonjour,

Pourriez-vous vérifier l'activation de votre programme. Voici les recommandations du support d'Avast :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Troubleshoot-activation

J'espère que ceci pourra vous aider.

Sincères salutations,

Offline christophecortes2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: FONCTION ANTIVOL NE MARCHE PAS
« Reply #2 on: March 24, 2020, 06:07:38 PM »
bonjour, merci, oui avast est bien activé (j'ai une license avast premium security). mon installation sur mon telephone est correcte (avast mobile security derniere version). sur mon compte avast je distingue bien mon ordinateur et mon téléphone. dans la fonction antivol lorsque je tente de localiser mon telephone, faire marcher la sirène ou vérouiller mon téléphone j'ai tout le temps le message : tentative de contact de votre appareil et rien ne se passe ou message : nous n'arrivons pas à nous connecter a votre appareil" . j'ai déjà essayer de tout supprimer (mes comptes, mes téléchargement) et tout réinstaller avec toujours la même problématique. je sais pas quoi faire de plus. Cordialement.