Author Topic: ID de commande irrécupérable  (Read 1219 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline hertch

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
ID de commande irrécupérable
« on: February 07, 2021, 10:26:30 PM »
Bonjour,
Lors de mon inscription à un compte premium chez Avast, j'ai dû rentrer mes informations bancaires ainsi que mon adresse email, afin de bénéficier de l'essai gratuit de 30 jours.

Cet abonnement est effectif sur mon pc. Cependant, je n'ai reçu aucun mail contenant mon ID de commande.

Je précise que j'ai déjà bien regardé mes emails dans mes spams et que j'ai déjà fait une recherche avec l'adresse : no.reply@avast.com.


J'ai essayé de récupérer cet ID de commande en créant un compte associé à mon pc.

Sur mon pc, mon adresse email a l'air bien liée à l'abonnement. Pourtant, elle n'est associée à aucun abonnement et ID de commande.

Que dois-je faire pour récupérer mon ID de commande ? ou tout simplement lier l'abonnement à mon compte ?

Je précise que j'ai tourné en rond sur le support en ligne mais aucune réponse ne correspond à ma situation.

Merci,

Cdlt


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: ID de commande irrécupérable
« Reply #1 on: February 08, 2021, 04:09:47 PM »
Bonjour,


Les participants à ce forum ne pourront pas vous communiquer un numéro de commande.

Je vous suggère de vous adresser par courrier électronique au support d'Avast. Voici le message du modérateur à ce sujet :
2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.

(Extrait de son message "À consulter avant toute nouvelle publication sur le forum").

J'espère que vous obtiendrez une réponse satisfaisante prochainement.

Sincères salutations,