Author Topic: Impossible de désinstaller avast breachguard sur mac  (Read 1641 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline olivier65

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Impossible de désinstaller avast breachguard sur mac
« on: November 27, 2023, 04:49:02 PM »
Bonjour,

J'ai une version gratuite de Avast Breachguard sur mac, valable jusqu'en mai 2024 mais je souhaite la désinstaller.
J'ai suivi la procédure sur le site, mais rien n'y fait : après avoir sélectionnez DESINSTALLER dans la barre des menus Apple
et lorsque la fenêtre de désinstallation apparaît et que je rentre mon mot de passe  que j'utilise au démarrage de mon mac et que je clique sur OK
il ne se passe rien, le programme ne se désinstalle pas.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci


Offline Klaus D

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Avast Breachguard Uninstaller does not work
« Reply #1 on: February 10, 2024, 04:43:44 AM »
I have exactly the same problem.  Nothing works, even tracking down the Breachguard Uninstaller app in Application Support.  I am pretty peeved off with Avast for wasting my time!! I didn't think I'd have to log in to a forum and report this very basic action.
Avast even has the audacity to offer me to subscribe to Avast Cleanup to get rid of their stuff (paid subscription! - which I cancelled a while ago). COME ON!!!

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Impossible de désinstaller avast breachguard sur mac
« Reply #2 on: February 14, 2024, 11:20:50 AM »
Bonjour,


Je n'ai jamais utilisé Breachgard... Néanmoins, je lis sur le site d'Avast qu'il y a un support pour cette application 7/7 et 24/24 : https://www.avast.com/fr-fr/breachguard#pc

Contactez-les pour plus d'information.

Note pour Klaus D : ce site est uniquement en français. Si vous souhaitez vous exprimer dans une autre langue, Avast vous permet de le faire (voir au départ de l'accueil).

Sincères salutations,