Author Topic: VPN - Suggestion aux développeurs d'Avast.  (Read 484 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline desbois-

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
VPN - Suggestion aux développeurs d'Avast.
« on: March 26, 2024, 08:00:02 PM »
Bonjour,

Suggestion pour les développeurs du VPN fourni avec Avast Premium:

L'idée serait de créer des exceptions logicielles, genre By-pass, pour permettre l'utilisation de logiciels sans avoir à se déconnecter du VPN, mais en permettant au logiciel de ne pas passer par le VPN. Je sais que cela existe, car Proton VPN le propose, et cela fonctionne très bien.
Mon gros problème est que je suis un peu tête en l'air, Bien que je sache que Free, mon FAI n'aime pas du tout les VPNs. Du coup, si Avast VPN est activé et que je me connecte sur mes adresses courriel en @Free, Free prend cela comme une tentative de Hack, et bloque automatiquement l'adresse. Après, c'est une véritable sinécure pour les débloquer. Comprenez, sur mon compte Outlook se trouve 5 adresses @Free. Il suffit que j'ouvre une fois Outlook avec le VPN activé, et je me retrouve avec 5 adresses bloquées, comme actuellement. Et c'est de plus en plus compliqué de débloquer (les méthodes changent au fil du temps)

Cela apporterait un véritable plus à votre VPN (celui d'Avast Premium, tout au moins).
En vous remerciant de votre attention.
Desbois
« Last Edit: March 26, 2024, 08:02:24 PM by desbois- »

Offline priviet92

  • Newbie
  • *
  • Posts: 8
Re: VPN - Suggestion aux développeurs d'Avast.
« Reply #1 on: April 07, 2024, 02:28:34 PM »
Bonjour,

Je souhaitais me servir du VPN Avast - pour à peu près la même utilisation, mais à lecture de cepost ; Heuh .... non.

Par contre, comment contacter le support officiel d'Avast (qui ne répond guère, sauf pour les moyens de paiements) ?
Merci par avance.