Author Topic: Avast ne fonctionne pas et je ne sais pas comment me faire contacter par mail  (Read 189 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Loupiosis

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Bonjour

Depuis plusieurs mois, mes outils avast comme avast driver ou vpn ou antitrack se désinstallent sans aucune raison d'un coup d'un seul, je suis souvent obligé de les réinstaller moi-même et j'ai également acheté une license pour un an d'avast updater et il n'arrête pas de me proposer de l'acheter comme si ce n'était pas le cas. Je n'ai pas eu le temps avant de m'en inquiéter pour diverses raisons personnelles mais maintenant je suis excédé.

J'en ai plus qu'assez de ces choses qui ne marchent pas, je paie pour un service qui ne me satisfait pas, entre les faux positifs, entre les désagréments et j'en passe, je commence à être fatigué d'avast et je suis vraiment en train de réfléchir à chercher un concurrent.

Je veux savoir pourquoi est-ce qu'avast a autant de problèmes, pourquoi est-ce que mes applications avast se désinstallent sans raison, et pourquoi avast updater que j'ai payé ne fait que me dire qu'il ne l'est pas.

Je sais que vous derrière votre écran n'y êtes pour rien. Mais moi je paie un service qui ne fonctionne pas et je veux savoir pourquoi, et s'il le faut obtenir un remboursement.

J'aimerais pouvoir avoir une discussion de pourquoi ce service ne fonctionne pas, et j'en ai marre de cette tentative de chat qui ne répond pas.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2174
Bonjour Loupiosis,


Il devrait exister une possibilité d'exposer vos soucis par courriel. (Re)lisez le premier message du Modérateur FR : "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum".qui donne l'adresse des supports d'Avast.

Quand le support vous répondra, veillez à garder le contact actif pour éviter que votre demande ne soit classée sans suite.

Sincères salutations,