Author Topic: recherche du dossier favoris  (Read 791 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline pryt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
recherche du dossier favoris
« on: July 30, 2024, 11:05:13 AM »
Bonjour.
Suite a une mise ajour de windows 10, je ne peux plus ouvrir avast secure browser. J'ai éssayé de le réinstaller, ce qui n'a pas corriger le problème, je voudrais le désinstaller pour le remettre par la suite mais je ne veux pas perdre mes favoris. Savez-vous ou se trouve le dossier des favoris dans windows que j'en fasse une copie.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 3041
Re: recherche du dossier favoris
« Reply #1 on: July 30, 2024, 12:58:22 PM »
Bonjour,
normalement on trouve bookmarks et bookmarks.bak dans
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Avast Software\Browser\User Data\Default
Nb:sur le forum international dédié au navigateur, il y a un membre qui a posté un message similaire suite à la dernière mise à jour de windows 10
https://forum.avast.com/index.php?topic=328140.0
« Last Edit: July 30, 2024, 01:43:28 PM by chris... »

Offline pryt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: recherche du dossier favoris
« Reply #2 on: August 03, 2024, 06:20:45 PM »
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider. Je les ai sauvegardé et j'ai supprimer avast secure browser pour le réinstaller par la suite. J'ai toujours le même problème survenu après la mise a jour windows 10. Ci-joint le msg d'erreur au cas où.

"c:\WINDOWS\SYSTEM32\MFPLat.DLL n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windows ou il contient une erreur. insyallez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc000012f."